Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
Il fallait bien que je me décide à poster des photos de mes petits monstres :) Nous avons trouvé un troupeau de moutons de Soay de 11 individus (6 brebis et 5 béliers) qui sont devenus très vite 16 puisque les brebis étaient toutes pleines (au total il y en a eu 7 mais 2 brebis étaient trop jeunes et les petits sont morts à la naissance) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: Re: A vos Soay Dim 3 Sep 2017 - 13:14
Oh les merveilles !!!! Merci !
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
Sujet: Re: A vos Soay Dim 3 Sep 2017 - 14:07
viflash Fidèle au troupeau
79000 multicartes
Sujet: Re: A vos Soay Dim 3 Sep 2017 - 18:05
Je suis pas trop fan de cette race mais les petits sont adorables. Les enfants doivent être aux anges
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
Sujet: Re: A vos Soay Dim 3 Sep 2017 - 18:16
Ils sont trop mignons, à croquer !
soay Timide
Lot nature
Sujet: Re: A vos Soay Lun 4 Sep 2017 - 8:10
les anciens vendeurs les ont croisés avec quelle race ?
ABC Timide
Limousin Jardin,chien
Sujet: Re: A vos Soay Mar 5 Sep 2017 - 9:36
Ils sont tout mignon
chagali Fait partie du troupeau
perigord paysan bio
Sujet: Re: A vos Soay Mar 5 Sep 2017 - 14:06
@soay, pas de coupage par les anciens propriétaires, il s'agit d'une lignée soay britannique. Pour ma part, je ne m'intéresse pas à la pureté ethnique, je voulais des moutons rustiques et qui perdent leur laine et je suis comblé :)