Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cohabitation et nombre de têtes

+4
Didier Agnès
Sheep'n goat77
mairesse annie
céline89
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
céline89
Timide
Timide

Scorpion Localisation yonne Emploi/loisirs

Cohabitation et nombre de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation et nombre de têtes   Cohabitation et nombre de têtes - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:57

je l'ai déjà fait et oui c'est mignon et ça fait des loulous proches de nous c'est sûr mais en ce moment c'est pas possible pour moi... beaucoup de boulot donc trop peur de pas pouvoir biberonner régulièrement... pas envie de faire des petits qui seraient sous-alimentés ou carencés plus tard ou pire...
si vraiment je me retrouve dans un élevage la veille du départ en camion avec mes enfants bon ... oui on craquera surement... mais ça sera compliqué car mes enfants pourront m'aider mais ils sont encore jeunes et j'ai peur qu'ils se sentent débordés... ils s'occupent très bien de leurs poules et des biquets avec moi mais biberonner des agneaux, on rentre dans une autre catégorie.. bref on verra...
Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation et nombre de têtes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2