| Présentation | |
|
+5feufeu patgen anipatchen Didier Agnès Lodjo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lodjo
. .
| Sujet: Présentation Dim 6 Jan 2019 - 16:16 | |
| Bonjour à tous,
En quête de réponses concernant mes multiples interrogations concernant ma nouvelle troupe d'ami(es), que je viens fraîchement d'accueillir dans mon humble demeure, le fruit du hasard m'a porté jusqu'à vous. J'ai donc, dévoré quelques topic, admiré vos clichés et me suis délecté de certains de vos récits (un grand merci entre autre à William). De fait, j'ai décidé de me joindre à vous, afin d'obtenir une multitude de bons conseils et de partager avec vous mes futurs retours d’expériences.
Dernière édition par Lodjo le Sam 28 Sep 2019 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Didier Agnès Fidèle au troupeau
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Jan 2019 - 18:22 | |
| Whoua, quelle présentation, bravo et bienvenue ! | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Jan 2019 - 23:20 | |
| Bienvenue à ton beau projet de décroissance et de sobriété heureuse . J'espère que nous aurons beaucoup d'échanges fructueux. | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan 2019 - 9:01 | |
| Bienvenue à toi et à ton petit paradis ! | |
|
| |
Lodjo
. .
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan 2019 - 10:34 | |
| Bonjour à tous,
:pancartemerci: Merci à vous pour votre chaleureux accueil !
Dernière édition par Lodjo le Sam 28 Sep 2019 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan 2019 - 17:13 | |
| C'est bien en tout cas d'avoir dans un premier temps gardé les moutons dans leur bergerie avant de les laisser explorer leur nouveau monde. J'ai vu les photos de ton domaine, ben dis donc quel ordre, quel minutie dans tout ce que tu entreprends ! Bravo, moi je suis à l'opposé mais ça me fait rêver . J'aime beaucoup aussi les photos des auxiliaires . Regarde le beau sujet de Feufeu qui a aussi deux Camerounaises . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
feufeu Fait partie du troupeau
aix en provence jardinage, animaux Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan 2019 - 18:27 | |
| bienvenue LODJO, je viens de passer un bon moment à regarder tes photos et je me suis régalé, j'aurais certainement pas mal de questions à te poser dans un futur proche, à bientôt. | |
|
| |
BERGER07 Fidèle au troupeau
NORD RETRAITE/ELEVEUR
| Sujet: PROJET Mar 8 Jan 2019 - 7:34 | |
| Bravo! félicitations LODJO voilà un beau projet bien ficelé et très certainement longuement mûri. Belle réalisation que l'on aimerait voir plagié par beaucoup, surtout par les jeunes. | |
|
| |
Lodjo
. .
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Jan 2019 - 11:18 | |
| Bonjour à tous, Merci pour tous vos gentils messages. Feufeu, je me ferais un plaisir de répondre à tes diverses questions, si toutefois j'en suis capable. Berger07, merci pour tes sympathiques compliments. Bon je vous laisse, dès qu'un rayon de soleil pointe, je prends quelques photos et on parle moutons noméo | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Jan 2019 - 23:01 | |
| Bonjour et bienvenue Je viens de visionner les photos de ton petit paradis ! Magnifique !! Les chats sont superbes et visiblement la vie sauvage prospère chez toi... Merci de nous faire partager ces beaux instants... | |
|
| |
bitton40 Fait partie du troupeau
dordogne nature animaux
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Jan 2019 - 22:22 | |
| Bienvenue et merci pour la visite du domaine en toutes saisons. | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Jan 2019 - 21:27 | |
| Trop la claaaaaasse ! Wooow ! Ah, bienvenue au fait ! | |