| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apicat
PERPIGNAN Apicultrice
| Sujet: Bonjour Mar 26 Fév 2019 - 22:07 | |
| Bonjour à tous, Nous venons d'acquérir 3 brebis, basco-béarnaise et marech, des races à cornes et à poils longs des pyrénées. 1 brebis de réforme, 1 d'1 an et demi et 1 jeune de l'année. Nous avons 2ha de prairie à entretenir et vue l'herbe je pense qu'il faudra leur trouver des copines l'année prochaine ! Nous sommes apiculteurs dans le sud près de Perpignan, dans la plaine. Je découvre votre forum et j'apprends plein de chose . Merci | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Fév 2019 - 8:11 | |
| bienvenue ! on veut bien des photos ! | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| |
| |
Apicat
PERPIGNAN Apicultrice
| Sujet: Photos Mer 27 Fév 2019 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Apicat
PERPIGNAN Apicultrice
| Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Fév 2019 - 19:56 | |
| La grande avec ses grandes cornes est une basco-béarnaise, c'est Perrine. les 2 autres sont croisées marech et basco-bearnaise, Coquine la plus grande et Frisette la toute jeune. Merci de votre accueil | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Fév 2019 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Apicat
PERPIGNAN Apicultrice
| Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Fév 2019 - 21:34 | |
| Effectivement, mais meme sans les cornes, comme elle est plus agée , les 2 autres la suivent . C'est la meneuse de notre mini troupeau . | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Fév 2019 - 22:05 | |
| Belle basco la miss Perrine. Il y en a troupeau d'environ 350 de cette race dans mon village ! Les petites jeunettes sont bien mignonnes... | |
|
| |
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Fév 2019 - 6:50 | |
| - Apicat a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous venons d'acquérir 3 brebis, basco-béarnaise et marech, des races à cornes et à poils longs des pyrénées. 1 brebis de réforme, 1 d'1 an et demi et 1 jeune de l'année. Nous avons 2ha de prairie à entretenir et vue l'herbe je pense qu'il faudra leur trouver des copines l'année prochaine ! Nous sommes apiculteurs dans le sud près de Perpignan, dans la plaine. Je découvre votre forum et j'apprends plein de chose .
Merci sur notre super forum !! tu as combien de ruche, et c'est quoi comme race ? | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Fév 2019 - 20:25 | |
| Bonsoir et bienvenue, avec ces belles brebis hétéroclites ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|