Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Merci à l'avance pour vos expériences..

Aller en bas 
+3
anipatchen
mairesse annie
Loumer
7 participants
AuteurMessage
Loumer




Gémeaux Localisation 72240 Saint-Symphorien Emploi/loisirs retraité

Merci à l'avance pour vos expériences.. Empty
MessageSujet: Merci à l'avance pour vos expériences..   Merci à l'avance pour vos expériences.. EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:14

A Vous, les familiers des ovins et peut être caprins, je me réjouis d'apprendre à mieux les connaitre. depuis des années je pense à monter un écopaturage. Je manque de connaissance et je compte sur vous pour m'aider. J'ai acheté une ferme avec 8000m de pâturage, une ancienne chèvrerie. Les bâtiments sont à rénover mais j'aimerais savoir ce qui est nécessaire. J'ai 5 chats. c'est tout !
je cours vous lire.
merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Merci à l'avance pour vos expériences.. Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'avance pour vos expériences..   Merci à l'avance pour vos expériences.. EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:32

Bonjour et bienvenue Merci à l'avance pour vos expériences.. 3892045668

Joli projet, très en vogue un peu partout actuellement... Tu devrais trouver une mine d'infos sur ce forum... Alors bonne lecture et caresses à tous les chats !sunny
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Merci à l'avance pour vos expériences.. Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'avance pour vos expériences..   Merci à l'avance pour vos expériences.. EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:17

Bienvenue sunny mouton1
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Merci à l'avance pour vos expériences.. Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'avance pour vos expériences..   Merci à l'avance pour vos expériences.. EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:53

Merci à l'avance pour vos expériences.. 3892045668
par contre il est important de bien rénover la chèvrerie  car les chats sont capricieux, et aiment le confort



Merci à l'avance pour vos expériences.. 3929222855
Revenir en haut Aller en bas
BERGER07
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
BERGER07


Scorpion Localisation NORD Emploi/loisirs RETRAITE/ELEVEUR

Merci à l'avance pour vos expériences.. Empty
MessageSujet: ECOPATURAGE FELIN ?   Merci à l'avance pour vos expériences.. EmptyJeu 13 Juin 2019 - 6:42

Bonjour à tous
Pour mener à bien le projet d'écopaturage, les chats ne seront pas d'une grande utilité. Il faudrait envisager l'achat de moutons ou de chèvres. Choisir de préférence une race de moutons "calmes".
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Merci à l'avance pour vos expériences.. Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'avance pour vos expériences..   Merci à l'avance pour vos expériences.. EmptyJeu 13 Juin 2019 - 6:56

BERGER07 a écrit:
Bonjour à tous
Pour mener à bien le projet d'écopaturage, les chats ne seront pas d'une grande utilité. Il faudrait envisager l'achat de moutons ou de chèvres. Choisir de préférence une race de moutons "calmes".
interrogation01 Merci à l'avance pour vos expériences.. 934295579 si non on peut toujours planté 8000m d'herbe a chat lol! lol! mouton3
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Merci à l'avance pour vos expériences.. Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'avance pour vos expériences..   Merci à l'avance pour vos expériences.. EmptyDim 16 Juin 2019 - 7:57

Et depuis quand les chats ne servent pas ???
Derrière quoi vont courir les agneaux, hein, s'il n'y a pas de chat ?
De quoi vont avoir peur les moutons au détour d'une touffe d'herbe, s'il n'y a pas de chat derrière ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Merci à l'avance pour vos expériences.. Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'avance pour vos expériences..   Merci à l'avance pour vos expériences.. EmptyDim 16 Juin 2019 - 10:41

absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à l'avance pour vos expériences.. Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'avance pour vos expériences..   Merci à l'avance pour vos expériences.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à l'avance pour vos expériences..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un nouveau venu du Pas de Calais
» allez je me lance du 03
» question concernant la bergerie
» [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie
» Projet moutons de Soay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: