stratus
cantal owner
| Sujet: brebis ouessant plus ou moins Mer 17 Juin 2020 - 10:11 | |
| Bonjour A la demande générale; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bien, dans le désordre, Ventricule, Manivelle, les mères et Rondelle, Clavicule, loupiotte, les filles. La derniere est celle que j'ai nourri, reviens de loin; à la naissance j'ai découvert vers 8 h son ainé mort et la mère flairant l'un et ignorant l'autre, j'ai décidé de lui donner du colostrum vers 15h, sa mère l'aurait tuée..elle est restée assez proche de moi tandis que les autres sont plus farouches mais pas sauvages...elles ont une fonction de tondeuses bien sûr, mais au delà de ça on apprécie vraiment de vivre avec elles au point qu'elles nous ont suivi dans notre déménagement de la Nièvre au Cantal... | |
|
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: brebis ouessant plus ou moins Mer 17 Juin 2020 - 12:24 | |
| | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: brebis ouessant plus ou moins Mer 17 Juin 2020 - 15:52 | |
| Ah ouii les noms sont vraiment rigolos !!!!! On devrait faire un jour un inventaire des noms de nos moutons de compagnie sur le forum . En tout cas oui elles sont bien jolies et la dernière visiblement aussi pot de colle que certaines des miennes dans leur grand jour | |
|
stratus
cantal owner
| Sujet: Re: brebis ouessant plus ou moins Mer 17 Juin 2020 - 22:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..Il y a le choix, de quoi baptiser un troupeau entier....saines lectures entre guillemets, je conseille..bonsoir | |
|
bucheron Berger
| |
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: brebis ouessant plus ou moins Dim 28 Juin 2020 - 9:02 | |
| super, elles sont trop belle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brebis ouessant plus ou moins | |
| |
|