Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
Sujet: Re: Une relève pour la bergère ? Jeu 24 Mar 2022 - 20:28
LAJACK a écrit:
Merci pour votre implication !j J n ai pas d ordinateur, j écris de mon téléphone ce n est pas top ! Et j n ai pas accès à toutes les rubriques du forum..
Merci beaucoup !!!
bucheron a écrit:
Bonjour à tous. Poste depuis un téléphone. Merci Anipatchen pour ton implication. Mon approbation totale à la nouvelle équipe dirigeante et bien sûr merci d'accepter la charge .
Merci à toi surtout, sans qui ce forum n'aurait certainement pas été aussi richement fourni et animé !!!!
patgen et BackInGre aiment ce message
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Une relève pour la bergère ? Lun 28 Mar 2022 - 9:01
bucheron a écrit:
Bonjour à tous. Poste depuis un téléphone. Merci Anipatchen pour ton implication. Mon approbation totale à la nouvelle équipe dirigeante et bien sûr merci d'accepter la charge .
Bucheron ! et pour tes conseils avisés... passés et... futurs
anipatchen aime ce message
bucheron3 Invité
Sujet: Re: Une relève pour la bergère ? Lun 28 Mar 2022 - 10:00
he oh! C'est pas de moi qu'il s'agit là!!! Voulez vous bien m'effacer tout ça tout de suite! Non mais et....
Ici on ne doit faire que congratuler Anipatchen et c'est tout
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: Re: Une relève pour la bergère ? Lun 28 Mar 2022 - 22:04
bucheron3 a écrit:
he oh! C'est pas de moi qu'il s'agit là!!! Voulez vous bien m'effacer tout ça tout de suite! Non mais et....
Ici on ne doit faire que congratuler Anipatchen et c'est tout
Merci pour ta modestie mais la vérité c'est que sans toi et la belle poignée de nos autres fidèles du troupeau ma contribution aurait été bien limitée .
Donc que tu le veuilles ou non tu mérites bien ce grand merci .