Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une relève pour la bergère ?

Aller en bas 
+3
bitton40
alezan
patgen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 20:28

LAJACK a écrit:
Merci pour  votre implication !j
J n ai pas d ordinateur, j écris de mon téléphone ce n est pas top ! Et j n ai pas accès à toutes les rubriques  du forum..

Merci beaucoup !!! Une relève pour la bergère ? - Page 2 2587067636

bucheron a écrit:
Bonjour à tous. Poste depuis un téléphone. Merci Anipatchen pour ton implication.  Mon approbation totale à la nouvelle équipe dirigeante et bien sûr merci d'accepter la charge .

Merci à toi surtout, sans qui ce forum n'aurait certainement pas été aussi richement fourni et animé !!!! Une relève pour la bergère ? - Page 2 1967619286 bisou19

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Une relève pour la bergère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 9:01

bucheron a écrit:
Bonjour à tous. Poste depuis un téléphone. Merci Anipatchen pour ton implication.  Mon approbation totale à la nouvelle équipe dirigeante et bien sûr merci d'accepter la charge .

Une relève pour la bergère ? - Page 2 2615646364 Bucheron ! et Une relève pour la bergère ? - Page 2 2615646364 pour tes conseils avisés... passés et... futurs Wink Une relève pour la bergère ? - Page 2 2615646364

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bucheron3
Invité




Une relève pour la bergère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 10:00

he oh! C'est pas de moi qu'il s'agit là!!! Voulez vous bien m'effacer tout ça tout de suite! Non mais et....


Ici on ne doit faire que congratuler Anipatchen et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 22:04

bucheron3 a écrit:
he oh! C'est pas de moi qu'il s'agit là!!! Voulez vous bien m'effacer tout ça tout de suite! Non mais et....


Ici on ne doit faire que congratuler Anipatchen et c'est tout

Merci pour ta modestie mais la vérité c'est que sans toi et la belle poignée de nos autres fidèles du troupeau ma contribution aurait été bien limitée .

Donc que tu le veuilles ou non tu mérites bien ce grand merci . Une relève pour la bergère ? - Page 2 1967619286 vieux Une relève pour la bergère ? - Page 2 4094550545

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une relève pour la bergère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relève pour la bergère ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir d'une néo-bergère
» Bergère en week-end
» Bergère du forum en grève
» Recherche berger- bergère
» bergère ou berger avec chien border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: