Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
Présentation / 5 Camerouns dans le Nord toulousain
4 participants
Auteur
Nord toulousain Opticien
Sujet: Présentation / 5 Camerouns dans le Nord toulousain Mar 14 Juin 2022 - 17:54
Pour n'offenser personne et bien que mon profil en dit déjà long sur moi, je vais présenter mes "Cameroun" qui sont au nombre de cinq à ce jour. J'habite le Nord toulousain et ça fait environ un an que je me familiarise avec ces adorables animaux.
BackInGre aime ce message
JP III
Nord toulousain Opticien
Sujet: Re: Présentation / 5 Camerouns dans le Nord toulousain Mar 14 Juin 2022 - 17:59
D'ailleurs, j'aurais bien pu mettre une photo du groupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anipatchen, patgen, BackInGre et Sara* aiment ce message
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Présentation / 5 Camerouns dans le Nord toulousain Mar 14 Juin 2022 - 19:23
Bonjour et sur le forum !
RrrrroooOOOO quelle crinière le premier sur la photo !
Sara* Fait partie du troupeau
Limousin Aventurière
Sujet: Re: Présentation / 5 Camerouns dans le Nord toulousain Mer 15 Juin 2022 - 23:15
Bienvenue !
BackInGre aime ce message
Sara* Fait partie du troupeau
Limousin Aventurière
Sujet: Re: Présentation / 5 Camerouns dans le Nord toulousain Jeu 16 Juin 2022 - 15:04
BackInGre a écrit:
RrrrroooOOOO quelle crinière le premier sur la photo !
Vue depuis l'écran du téléphone portable hier elle ne m'avait pas frappée mais en effet le bélier est resplendissant ! J'aime beaucoup le petit bicolore beige/blanc que l'on aperçoit au fond
patgen et BackInGre aiment ce message
Soohsiss Fidèle au troupeau
Au bout de la terre Amoureuse de mouton
Sujet: Re: Présentation / 5 Camerouns dans le Nord toulousain Jeu 16 Juin 2022 - 22:41
Qu'ils sont beaux avec toutes leurs couleurs ! Il y en a 1 qui a un collier ?
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Présentation / 5 Camerouns dans le Nord toulousain Jeu 1 Sep 2022 - 9:05
Bonjour,
aurais-tu d'autres photos à nous montrer ? si possible de face, c'est pour une surprise...
hu hu !
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Présentation / 5 Camerouns dans le Nord toulousain Ven 2 Sep 2022 - 5:57