| depuis le debut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc21 Fait partie du troupeau
| Sujet: depuis le debut Jeu 14 Avr 2011 - 8:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc voila le debut de ma constuction et l arrivée de mes premieres occupantes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le debut Jeu 14 Avr 2011 - 8:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc cette agnelle de 2ans qui reponds au doux prenom de "bébé"!!! bein vi quand on deviens fou de ces betes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le debut Jeu 14 Avr 2011 - 8:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et "mémée"7ans!!! donc voila ,mes deux premieres brebis et leurs abri monté a la hate sans plan,avec des "redosses" d accacia,juste avt l hiver 2009 | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: depuis le debut Jeu 14 Avr 2011 - 8:13 | |
| Faut lui trouver un copain maintenant... En cote d'or avec 3 ha tu peux dejà en elever quelques uns. | |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le debut Jeu 14 Avr 2011 - 8:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour demarrer l année 2010 le cadeau empoisonné!!!lol les 2 biquettes naines,Dyna la marron et Electra la blanche!!!(vi suis passionnée de moto aussi!! )sur la photos elles ont 9mois,dans l abri que j ai aménagé! | |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le debut Jeu 14 Avr 2011 - 8:20 | |
| - bucheron a écrit:
- Faut lui trouver un copain maintenant... En cote d'or avec 3 ha tu peux dejà en elever quelques uns.
je suis tout a fait d accord d ailleurs je mettrais un post+tard je recherche un bélier de meme race! car j ai eu un soucis on m en a preter un pure race de 4 ans l année derniere que j ai mis avec elle de fin juillet a debut septb et elle n ont pas étes prises...!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le debut Jeu 14 Avr 2011 - 8:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur cette images les 2 autres dont je ne connais pas la race,mais beaucoup plus speed que mes 2 noires,(d ailleurs j ai du mal a les gérer avec le chien)!!! que l on ma donner en 2010 et qui n ont pas non plus prisent le bélier!!!(et paf!!!2 de plus!!!lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le debut Jeu 14 Avr 2011 - 8:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma chienne "clementine "4ans | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: depuis le debut Jeu 14 Avr 2011 - 8:40 | |
| Laine blanche tête noire, je dirais Suffolk. Pour les deux noires, si elles sont adultes, je ne sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le debut Jeu 14 Avr 2011 - 8:47 | |
| - bucheron a écrit:
- Laine blanche tête noire, je dirais Suffolk. Pour les deux noires, si elles sont adultes, je ne sais pas.
oui pour les 2 premieres ce sont des pures races Suffolk, j ai les papiers,les 2 autres je ne sais pas et ce n est pas bien grave,je les aient revendues en février a un voisin,pour racheter une mere et 2 agneaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis le debut | |
| |
|
| |
| depuis le debut | |
|