Tige
IDF-Pays houdanais- Assistante de Direction
| Sujet: Quelques photos Mer 21 Mar 2012 - 17:59 | |
| Le gang d'affreux. Ils essaient de nous impressionner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et quelques ptits nouveaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Darbou Fait partie du troupeau
Ardèche famille, mes chiens, mes moutons
| Sujet: Re: Quelques photos Mer 21 Mar 2012 - 18:29 | |
| J'aime bien la première photo, ils font la pose !! et le p'tit "panda" à la fin trop mignon ! | |
|
Vir Ginie Fidèle au troupeau
Pyrénées Patou, Mérinos, Rouge de Péone.
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 22 Mar 2012 - 8:21 | |
| Ils sont trop beaux les petits !!!! J'adore !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle race ?? Les adultes ont l'air d'avoir une laine trés importante !! Savez vous combien de Kg par mouton ? | |
|
So38 Fait partie du troupeau
Isère Cadre mes loisirs sont mes animaux !
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 22 Mar 2012 - 11:30 | |
| Oui moi aussi je les trouve beau Ils ont un maginfique cornage ! | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 22 Mar 2012 - 18:57 | |
| Waou magnifiques photos et moutons !! Les agneaux sont forcément craquants mais la bande des affreux me plait vraiment beaucoup...Et à bien l'air de mériter son nom . Bon je vais faire la même proposition que je fais à tous ceux qui ont le malheur de poster des belles photos: est-ce que je pourrais à l'occasion en utiliser une pour la page d'accueil ou le portail ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Tige
IDF-Pays houdanais- Assistante de Direction
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 22 Mar 2012 - 19:11 | |
| merci pour les sheep et la photographe et pas de souci pour les photos, elles sont libres de droits et disponibles (en plus grand format si besoin) | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Quelques photos Ven 23 Mar 2012 - 19:38 | |
| Merci beaucoup !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon j'ai du retard dans le changement des photos ,ce sera sans doute d'abord le Jacob de virginie et les mémères de Darbou . | |
|
Beltsa Timide
64 Mes animaux Humeur : bonne
| Sujet: Re: Quelques photos Ven 4 Mai 2012 - 22:05 | |
| Vraiment adorables ces agneaux... Je craque pour celui qui est sur la page d'accueil, c'est quoi comme race? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos | |
| |
|