Bonjour à Tous,
Désolée de mon absence depuis quelques mois mais comme je bosse maintenant, j'ai un peu de mal à tout gérer.
Côté moutons, je suis toujours autant voire encore plus passionnée par mes loupiots de DORSET DOWN. La troupe s'est aggrandi le 29/08 dernier avec la naissance de Rigolo (fils de Clémentine et d'Indiana).
Seconde naissance pour 2015 pour Clémentine qui avait déjà eu Peluche en février
Mon Indiana a dû lui refaire un câlin lorsqu'il s'est échappé avec les brebis lors de sa sortie de bergerie...
Sinon tout le monde va bien. Une petite nouvelle Jana nous a rejoint (une Border Collie croisée Berger Australien) que mes Dorset ont accueillis comme d'hab et comme tous nouveaux membres de la famille (ils se sont mis autour de moi et Jana et sont venus la sentir les uns après les autres. Réglisse l'a même léché sur la truffe).
Côté administratif, mes moutons sont tous inscrits au G.E.O.D.E. sauf les agnelles de cette année. Et on fait maintenant partis du contrôle de performance de la Chambre d'Agri.
Si certain d'entre vous font au salon de l'agriculture en 2015, nous y serons sûrement
J'attends l'Assemblée Générale Dorset en novembre pour prendre notre décision.
Allez je vous laisse car au boulot
et très mauvais temps
Au plaisir de vous lire bientôt