Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche bélier castré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squat
Timide
Timide




cherche bélier castré Empty
MessageSujet: cherche bélier castré   cherche bélier castré EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:54

bonjour, je cherche un petit mouton pour tenir compagnie à mon gentil bélier et ainsi lui éviter la castration (sinon, il aura le droit à l'opération et une petite brebis). :)
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



cherche bélier castré Empty
MessageSujet: Re: cherche bélier castré   cherche bélier castré EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:26

il faut que tu précise dans quel coin tu es .. j'ai un agneau que je vais bientôt castrer , dans le but de le manger , mais si quelqu'un veut l'acheter , je le lui vends , mais ce serait bien un hasard extraordinaire que nous soyons dans la même région : vaucluse .
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

cherche bélier castré Empty
MessageSujet: Re: cherche bélier castré   cherche bélier castré EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:25

je crois bien que Squat nous avait fait "coucou du Val d'Oise"!
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



cherche bélier castré Empty
MessageSujet: Re: cherche bélier castré   cherche bélier castré EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:55

........ je lui mets un timbre entre les deux oreilles , juste la place , et hop , sur le siège passager du facteur ...
Revenir en haut Aller en bas
squat
Timide
Timide




cherche bélier castré Empty
MessageSujet: Re: cherche bélier castré   cherche bélier castré EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:45

c'est gentil marguerite de me le poster mais j'aimerai trouver une solution plus rapide pour mon Squat !
que je suis exigeante!!!!
j'avais vu un beau mouton sur le bon coin mais je n'est pas été assez rapide!!!!
j'ai trouvé une asso qui recueille tous pleins d'animaux dont les moutons et caprins. ils ont un véto attitré qui leur fait des castrations très souvent et je pense que je vais me tourner vers cette solution.
l'asso me propose que je l'amène le dimanche dans leur ferme péda et ils géreront tout.
Quand mon pauvre squat sera remis, j'irai dans cette ferme péda leur adopter une petite brebis.
l'asso est très connue, j'ai donc toute confiance.
cette asso m'a aussi proposé de le garder définitivement mais j'y suis trop attachée maintenant (même si je lui fais subir cette opération!!!)
je laisse mes recherches pour le petit mouton tant que rien n'est figé. normalement, j'aurai une réponse de la dame ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bélier castré Empty
MessageSujet: Re: cherche bélier castré   cherche bélier castré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bélier castré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bélier de Soay..
» Cherche bélier mouton de jacob
» Bélier castré et brebis en chaleur
» Castré ou pas? La viande d'un bélier d'un an est-elle bonne?
» cherche bélier de Soay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Recherche de moutons-
Sauter vers: