Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
Sujet: cherche bélier castré Lun 29 Mar 2010 - 18:54
bonjour, je cherche un petit mouton pour tenir compagnie à mon gentil bélier et ainsi lui éviter la castration (sinon, il aura le droit à l'opération et une petite brebis). :)
admin. forum anciennement Marguerite
Sujet: Re: cherche bélier castré Mar 30 Mar 2010 - 12:26
il faut que tu précise dans quel coin tu es .. j'ai un agneau que je vais bientôt castrer , dans le but de le manger , mais si quelqu'un veut l'acheter , je le lui vends , mais ce serait bien un hasard extraordinaire que nous soyons dans la même région : vaucluse .
zézé Berger
Corse du sud
Sujet: Re: cherche bélier castré Mar 30 Mar 2010 - 13:25
je crois bien que Squat nous avait fait "coucou du Val d'Oise"!
admin. forum anciennement Marguerite
Sujet: Re: cherche bélier castré Mar 30 Mar 2010 - 13:55
........ je lui mets un timbre entre les deux oreilles , juste la place , et hop , sur le siège passager du facteur ...
squat Timide
Sujet: Re: cherche bélier castré Mar 30 Mar 2010 - 16:45
c'est gentil marguerite de me le poster mais j'aimerai trouver une solution plus rapide pour mon Squat ! que je suis exigeante!!!! j'avais vu un beau mouton sur le bon coin mais je n'est pas été assez rapide!!!! j'ai trouvé une asso qui recueille tous pleins d'animaux dont les moutons et caprins. ils ont un véto attitré qui leur fait des castrations très souvent et je pense que je vais me tourner vers cette solution. l'asso me propose que je l'amène le dimanche dans leur ferme péda et ils géreront tout. Quand mon pauvre squat sera remis, j'irai dans cette ferme péda leur adopter une petite brebis. l'asso est très connue, j'ai donc toute confiance. cette asso m'a aussi proposé de le garder définitivement mais j'y suis trop attachée maintenant (même si je lui fais subir cette opération!!!) je laisse mes recherches pour le petit mouton tant que rien n'est figé. normalement, j'aurai une réponse de la dame ce soir!!