Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche moutons à donner

Aller en bas 
AuteurMessage
Clêêêêêr
Invité




Cherche moutons à donner Empty
MessageSujet: Cherche moutons à donner   Cherche moutons à donner EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:20

Bonjour,

Je recherche 2 à 3 moutons (type Ouessant) à adopter sur la Picardie (et environs) pour mon jardin (4000m2).
L'étable est prête!

D'avance merci beaucoup!
Claire

Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Cherche moutons à donner Empty
MessageSujet: Re: Cherche moutons à donner   Cherche moutons à donner EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:58

Bon, j'ai une amie dont l'ami du 84 cherche à donner ses Ouessant, mais ils sont sur Orange !

Par contre, voir avec le conservatoire des sites naturels de Picardie, un temps, ils avaient quelques Ouessant dans leur troupeau de pâturage extensif.

Je ne sais pas si depuis ils ne sont pas orientés plus sur les Landes de Bretagne exclusivement.

Tu devrais pouvoir les contacter auprès de leur antenne de Merlieux et Fouquerolles (02), dans l'enceinte du CPIE ou du complexe Géodomia, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
bruce60
Invité




Cherche moutons à donner Empty
MessageSujet: vds deux moutons mal ouessant à venir cherché 50euros les deux    Cherche moutons à donner EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:36

bonjour

j'ai récupéré il y as 3jours 2moutons de ouessant deux mal pour leur faire échaper à la mort ,mais je n'ai pas assez de terrain et de moyen (ass),j'ai acheter 50kg de céréale,un bloc de sel (12kg)et une botte de 100kg de foin et reste 3 petit balot de paille, je donne tout avec ,le prix de vente ne couvre pas les dépense pour les aliments mais pas grave ce que je veux c'est qu'il soivent heureux

il ne sont pas livrer car trop galére dans la coffre de ma safrane,j'ai était obliger de leur attacher les pattes pour les ramené chez moi est c'était pas de guétté de coeur,donc si possible venir les chercher avec utilitaire ou remorque et étre au moin deux personne car il sont vif et loin d'étre béte sans jeu de mot on as galéré pour les attrapé,je me situ pres de noyon 60400 on peut me joindre au 06.15.66.11.44 merci

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche moutons à donner Empty
MessageSujet: Re: Cherche moutons à donner   Cherche moutons à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche moutons à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moutons d'Ouessant a donner
» [résolu]cherche moutons à adopter
» cherche moutons soay
» cherche des moutons de soay
» A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Recherche de moutons-
Sauter vers: