La floucasserie Timide
Mallemort (13) cavaliere d'exterieur
| Sujet: La Floucasserie coté jardin Mer 28 Mai 2014 - 17:44 | |
| En plus de mes moutons et chevres, je partage mon temps avec 2 chiennes, Vodka 12 ans Flat coated retriver et Brooke 5 ans Border collies mais aussi chats, Microbes 6ans et Angine 2 ans et le plus gros, Prince de la Peyre, Pur sang Anglais de 9 ans . Microbe 6 ans ( europeen ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angine 2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vodka 12 ans Flat coated retriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brooke 5 ans border collies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prince de la Peyre 9 ans Pur Sang Anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: La Floucasserie coté jardin Mer 28 Mai 2014 - 20:43 | |
| Oh qu'ils sont beaux ! Trop drôle certains noms, plus question d'avoir peur d'une angine ou d'un microbe après avoir vu les bouilles . Et on se roulerait bien avec Vodka en trinquant . | |
|
La floucasserie Timide
| Sujet: Re: La Floucasserie coté jardin Mer 28 Mai 2014 - 23:55 | |
| C'est a la fois festifs avec une bonne vodka et post fiesta avec l'angine du bain de minuit ...... | |
|
Minx Fait partie du troupeau
Etranger Cheval et mouton (♥)
| Sujet: Re: La Floucasserie coté jardin Jeu 29 Mai 2014 - 18:06 | |
| J'ai un faible pour ton PSA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis les nom de tes chats, j'adore! | |
|
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: La Floucasserie coté jardin Jeu 29 Mai 2014 - 21:53 | |
| Jolie tribu aussi ! Par contre, gare aux épillets dans les pattounes des toutous !
| |
|
La floucasserie Timide
| Sujet: Re: La Floucasserie coté jardin Jeu 29 Mai 2014 - 22:45 | |
| Rhooo c'est une plaie ces trucs, chez nous on appelle ca " des spigaou " ..... mais j'ai beau tondre et arracher, ca revient toujours Elles ont droit a un brossage tous les soirs ( après le pansage de Prince: il porte bien son nom ) parce que les pauvres, c'est vraiment trop dangereux ces " machins" la !!! Merci a tous !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Floucasserie coté jardin | |
| |
|