| Une balade au jardin ça vous dit? | |
|
+3Bar'Quête bucheron anipatchen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Une balade au jardin ça vous dit? Mar 26 Mai 2015 - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade au jardin ça vous dit? Mar 26 Mai 2015 - 12:13 | |
| | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Une balade au jardin ça vous dit? Mar 26 Mai 2015 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Une balade au jardin ça vous dit? Mar 26 Mai 2015 - 15:19 | |
| Merci! Un véritable havre de paix et d'harmonie! | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Une balade au jardin ça vous dit? Mar 26 Mai 2015 - 16:46 | |
| Très joli ! on voit à peine le grillage qui évite à toutes ces belles fleurs les dents des fauves ! je ne connais pas le légume pobleu, ça se mange comment ? | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Une balade au jardin ça vous dit? Mar 26 Mai 2015 - 16:47 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il doit y avoir un agréable parfum le soir ! Ça fleur bon le calme et la tranquillité chez toi | |
|
| |
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Une balade au jardin ça vous dit? Mar 26 Mai 2015 - 16:49 | |
| | |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Une balade au jardin ça vous dit? Mar 26 Mai 2015 - 19:05 | |
| quelle fraîcheur !
merci pour cette balade virtuelle, belles photos, on s'y croirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade au jardin ça vous dit? Mar 26 Mai 2015 - 20:15 | |
| Oh mais ça sent bon même en journée, sans parler du goût délicieusement frais et sain de l'air vosgiens! Côté clôtures il y a heureusement quelques grosses orties judicieusement placées pour protéger des trésors des dents des prédateurs laineux . Ca n'empêche pas Sieur Lulu et cette chipie d'Eglantine , qui sont croisés girafe sans corne, de passer la tête dans les mailles du grillage et de s’occuper de la très sérieuse tâche de contenir la végétation Et au potager, je sais , je sais y'a de drôle de choses: les pots bleus ou orange j'ai pas réussi à les jeter, la couleur me plaisait trop, il servent du coup de marqueurs pour que je ne perde pas quelques bébés légumes dans cette jungle. Tu parles d'une jungle, je n'arrive pas à me résoudre à enlever les coquelicots ou les mauves qui se sont fourrés dans les plates bandes. ca déteste être transplanté ces bestioles là, et je veux absolument attendre que ça se ressème un peu partout ( mais ailleurs qu'au potager si possible hein). Hé Zézé , j'y pense régulièrement à ce jardin corse dont on a souvent parlé, aurons nous droit à une petite balade par là bas aussi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade au jardin ça vous dit? Mer 27 Mai 2015 - 8:22 | |
| Ne nettoies pas trop ton jardin, sinon les p'tites bêtes n'auront plus rien à manger que tes légumes | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade au jardin ça vous dit? Mer 27 Mai 2015 - 18:43 | |
| - Boreray a écrit:
- Ne nettoies pas trop ton jardin, sinon les p'tites bêtes n'auront plus rien à manger que tes légumes
Oui tu as bien raison, de toute façon je ne suis pas une maniaque du nettoyage au jardin moi, faut qu'il en ait pour tout le monde chez moi . | |
|
| |
bitton40 Fait partie du troupeau
dordogne nature animaux
| Sujet: Re: Une balade au jardin ça vous dit? Dim 31 Mai 2015 - 14:48 | |
| il ne manque que le son, les parfums on les imagine facilement (plein, plein d'odeurs)avec cette flore . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade au jardin ça vous dit? | |
| |
|
| |
| Une balade au jardin ça vous dit? | |
|