Anaïs. Timide
26, dans la drôme Passionné des chevaux !! ^^ Humeur : Toujours de bonne humeurs !! ^^
| Sujet: Je me présente ^^ Sam 18 Avr 2015 - 19:12 | |
| Coucou tous le monde ^^ Je me présente, J'adore les animaux dont les chevaux et les brebis. J'ai 2 juments, 1 chien, quelque chats sauvages et beaucoup, beaucoup de moutons. En même temps mes parents sont éleveurs. Et comme mes parents sont éleveurs, je suis souvent au contacte des moutons. Depuis quelque année on sépare les agneaux (mâle) du troupeau. Ces agneaux ne sortent JAMAIS ! Ils ne mangent que du foin et du grain. Leurs vie ce finira dans une assiette malheureusement... Comme J'ADORE m'occuper des animaux, surtout quand il faut les apprivoisé. J'ai décider de les apprivoisé. Bref sa se passe très bien. On en parlera plus tard ! J'habite dans la drôme, plus précisément dans un petit village super sympathique nommé Marches, par contre le nom du village est un peu chelou je l'avoue ! Je sais pas quoi dire d'autre ! Salut, salut !! | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Je me présente ^^ Sam 18 Avr 2015 - 19:52 | |
| Bienvenue Anaïs . Si j'ai bien compris tu es tout toute jeune c'est ça ? En tout cas tous les passionnés sont les bienvenus et on va bien pouvoir papoter; Et en plus moi aussi j'aime bien apprivoiser | |
|
Anaïs. Timide
26, dans la drôme Passionné des chevaux !! ^^ Humeur : Toujours de bonne humeurs !! ^^
| Sujet: Re: Je me présente ^^ Mar 21 Avr 2015 - 8:40 | |
| | |
|
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Je me présente ^^ Mar 21 Avr 2015 - 8:47 | |
| Bienvenue dans le troupeau des passionnés Il y en a beaucoup ici Au plaisir de te lire ! :mouton9: :mouton9: :mouton9: :mouton9: | |
|
Anaïs. Timide
| Sujet: Re: Je me présente ^^ Mar 21 Avr 2015 - 18:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ^^ | |
| |
|