Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !

Aller en bas 
+8
mendi alde
judeliette
mairesse annie
Bar'Quête
bucheron
patgen
claireetalex
anipatchen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bucheron
Berger
Berger




Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:06

Et est ce que tu crois qu'un croisé husky, malinois, berger belge, berger allemand, ça ressort comme berger? Ben, ça ne l'a pas empêché d'être éducateur d'agneau.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claireetalex
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
claireetalex


Cancer Localisation Haute Loire Emploi/loisirs Communication

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:08

y'a 2 fois le mot "berger" dans ton croisement

moi avec mon "chien de cour italien"... je peux t'assurer que le gêne berger est bien inconnu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:08

claireetalex a écrit:
y'a 2 fois le mot "berger" dans ton croisement

moi avec mon "chien de cour italien"... je peux t'assurer que le gêne berger est bien inconnu lol! lol!

Le vrai nom du malinois c'est aussi berger malinois... lol! rire04 rire04 Apres quand tu vois ce que l'on a fait de ces races, euh... bergères? interrogation01 scratch scratch interrogation01
Ce qui n'empêche pas ce croisement de sortir un animal tout à fait semblable à un loup... qui piquait aussi de biens fiers roupillons au milieu de sa bande d'agneaux biberons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:21

Nous avions utilisé un harnais pour poney/cheval pour nos moutons sur les premiers temps (Bar'Quête n'était pas sociable avec les gens quand on l'a eue à six mois donc elle se serait tuée plutôt que de nous suivre...).

La muserolle autour du cou.
La sous-gorge sur le dos, la têtière sous le ventre.
Les montants de chaque côté.
L'alliance sur le dos, avec l'anneau d'attache au milieu du dos. Commode.

Après, l'idée c'est de partir en courant à l'opposé de l'agneau farceur (dans un champ où ça craint pas) en l'appelant.
Il viendra forcément.
Il faut développer le rappel ainsi: appeler et partir loin tout en veillant qu'il ne soit pas attiré par plus passionnant que nous (sinon, tant pis, revenir, et refaire aussitôt que notre concurrent déloyal a perdu de son intérêt).
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 9:10

Ca, ça m'intéresse pour mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
claireetalex
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
claireetalex


Cancer Localisation Haute Loire Emploi/loisirs Communication

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 10:57

bonjour à tous
merci pour vos messages

Bien noté pour le licol, j'en ai un en plus (taille cheval donc encore geant pour lui)

ce matin première balade avec la meute
on a fait 500m cheers
c'était déja sport, le petiyo était crevé
il a fait 2 tentatives de se sauver dans le sens opposé (direction la route SIC !!)
et HALLEJUAH ! Guns l'a rattrapé (avec mes relances "va chercher") la 2nde fois en lui donnant un gros coup de museau pour le rabattre vers moi :D Bien vu Bucheron Wink
Puis on s'est posé pour "brouter", Behemoth s'est endormi au soleil

Au retour il a mieux suivi, tranquillement
et avec un bâton je lui faisais barrage des qu'il tentait de galoper et me dépasser pour s'enfuir Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 187079803

Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je crois que Guns mange les cacas de Behemoth Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 986426384
je l’engueule désormais mais bon je viens de capter pourquoi le matin, tout me semble propre rire01

les boutons de lèvre semble sécher... les vitamines lui donnent définitivement une diarhée importante
m'enfin il est en forme sinon !
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:30

Trop belles les photos ! tout de même ne le fatigue pas trop, il a été carencé et n'a sans doute pas encore récupéré. vieille
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:19

bucheron a écrit:
Ca, ça m'intéresse pour mon chien.

T'as un chien farceur?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:29

non chasseur..... les souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:43

quoi, tu veux aller te balader avec les souris attachées avec un harnais ? Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 3929222855
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:45

où c'est kta vu kon fsait travailler le garde manger? Apres on s'étonne que le viande est dure. Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 2421434860
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:49

T'auras plus vite fait d'éduquer les souris à faire silence qu'à récupérer l'attention de ton chien s'il entend une ;-)
Mais si tu fais assez de bruit en partant en courant (enfin, énergiquement) à l'opposé, des fois, ça marche. Mais ça marche quand même mieux sur les chiots et de façon plus radicale...
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:51

L'est encore tout pas bien gros du tout, le joli Béhémot! Mais qu'est-ce qu'il va être magnifique!
L'a le rein bien voussé, je trouve... Une tension lombaire... Ce serait bien de le travailler sur sa FTM...
bisou19
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 7:28

Comment va le ptit bonhomme ? et sa grosse nounou ? bisou19
Revenir en haut Aller en bas
claireetalex
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
claireetalex


Cancer Localisation Haute Loire Emploi/loisirs Communication

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:16

Hello

j'ai pas compris, je ne reçois plus les notifications email quand il y a des réponses sur un sujet que je suivais
je vais le réactiver.

des news du petit maigrichon :

en effet le véto nous avait dit qu'il avait des "tensions" sur ses pattes et son dos maigre, à cause de ses carences

j'ai pas pesé behemoth
il a bien grossi (photos à suivre) mais on voit encore un peu ses os
vous me direz ce que vous en pensez sur les photos.

on est redescendu dans le sud est de la france pour les fêtes avec Guns et Behemoth
il fait pas très beau ici et je trouve Behemoth moins joyeux qu'en Auvergne
le soleil est rare, alors qu'en Auvergne magnifique temps !
Behemoth a toujours très bon appétit et commence à machouiller de l'herbe dans le jardin, mais je me demandais si le temps pouvait avoir un effet sur son moral
il cherche toujours le soleil pour siester.

sinon il prend 2 biberons d'un coup le matin (en moyenne 4 par jour de 250 ml) et ses vitamines (patte verte fonçé) tous les 2 jours

il ne mange JAMAIS le foin acheté en dépannage en supermarché (truc pour lapin) mais j'ai acheté du foin à mon centre équestre, il préfère celui ci

sinon il a tendance à goûter n'importe quelle plante
j'ai peur qu'il s'empoisone la nouille ! il teste le laurier rose et les cyprés !!! c'est poison pourtant, je l'enguele donc quand il fait ça
il commence à bien connaître le "NON"

qu'est ce que la FTM dont parle BarQuete?

à part ça roule, même si je reste très inquiète au moindre changement de moral du petit...


Photos récentes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claireetalex
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
claireetalex


Cancer Localisation Haute Loire Emploi/loisirs Communication

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:46

Voilà je viens de faire des photos où on voit mieux son corps
Vous en pensez quoi ?

il fait 6.6kg aujourd'hui 22 décembre (avant le biberon) (pour rappel on l'a trouvé à 3.8kg le 3 décembre)

le soleil est sorti, il était tout frétillant dans les buissons :)
il gratte le sol est on dirait qu'il arrache des racines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:34

Il faut régler la hauteur du porte biberon, environ 3.5 cm plus bas.... lol!


C'est pas gagné de réussir à le garder mais c'est sur qu'il a pris une bien meilleure option sur la vie depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:17

Les photos sont superbes et il semble sur la bonne voie ce petit bonhomme !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous... humains et animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour la compréhension, c'est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:18

Merci pour ces nouvelles et pour ces photos absolument magnifiques !!!! sunny

Concernant le fait qu'il commence à goûter les plantes c'est tout à fait normal. Une partie du comportement alimentaire des moutons est innée mais l'autre doit être apprise.

Les jeunes apprennent avec leur mère mais aussi avec tous les aînés du troupeau. Il faut donc que tu les remplaces et ,comme tu le fais déjà, que tu lui montres ce qui est bon et ce qu'il ne faut surtout pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
claireetalex
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
claireetalex


Cancer Localisation Haute Loire Emploi/loisirs Communication

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:07

Merci pour tous ces conseils !

Cette nouille a mangé une iris derrière mon dos!
Je surveille encore plus maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
claireetalex
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
claireetalex


Cancer Localisation Haute Loire Emploi/loisirs Communication

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:59

Juste pour donner des news

Nous sommes rentrés de vacances et de retour en Auvergne
Behemoth a bien été manipulé/chouchouté par toutes les nièces et se porte bien
7.6kg
Il commence à bien manger de l'herbe et diverses plantes
et du foin :) enfin ! Mais pas beaucoup...
Il veut des bibis !
Le véto m'a dit de stopper à 2 mois le biberon mais sur les notices de lait agneau,il parle de 1 mois... que conseillez vous ?
Il a maintenant 1 mois à peu près

Sinon il nous suit bien en ballade, plus de souci de fugue de frayeur.

Bonne soirée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:13

L'image du parfait bonheur...
sunny

Je fait part d'une expérience non professionnelle: mon (ex-)agneau a cessé de téter sa mère à quatre mois.

Peut-être n'est-ce pas le cas chez tous les moutons?

Au moins pire, faut-il le passer au lait au seau?
Revenir en haut Aller en bas
claireetalex
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
claireetalex


Cancer Localisation Haute Loire Emploi/loisirs Communication

Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:21

je me posais aussi la question pour le seau
mais entre le seau et le biberon pour nous c'est kif-kif car on ne peut pas laisser un seau de lait sans surveillance, mon chien tente déjà de manger le lait... en poudre !

mais il est clair que s'il boit jusqu'à 4 mois on va finir par en avoir marre du biberon lol!

enfin moi je veux juste qu'il se porte le mieux possible
on a 12 kilos de lait en stock encore...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !   Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behemoth, rescapé de la côte d'azur, immigré en Auvergne - et Crucified Barbara sa copine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rescapé de plus
» enfin une présentation de Lulu et sa nouvelle copine Lola
» Bonjour d'Auvergne aussi
» 5 minute sans sa copine
» Une copine pour Anisette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: