Tout d'abord, bon Réveillon du 31 à tous et d'avance BONNE ANNEE MOUMOUTTES
(des nouveaux agneaux, de belles brebis, des agnelles de merveilles et des béliers au top mais surtout DES ELEVEURS PASSIONNES)
Alors pour les nouvelles (désolée je ne peux mettre de photos ce soir car tt est sur Facebook et tél portable) mais chez moi dans le 49, je suis à 14 petits Dorset Down avec pour le moment toujours le même Papa "Diabolo"
Le 13/12 avec
Princesse et
Mascotte (fille de Framboise et Réglisse).
Le 14/12
Pif et Paf (fils de Tagada) et
Mél et Moustic (agneaux de Clémentine)... Le pourquoi du Mel vu que je me nomme Mélanie (elle fait que de bêler donc de gueuler la nénette donc tt moi
)
Le 21/12
Max fils de Texas (miracle, elle avait rien fait l'an passé)
Le 22/12
Maya fille de Myrtille
Le 23/12 :
Mélie et Mélo d'Alaska qui a eu droit à son pessaire direct vu son prolapsus de l'an passé 1 semaine après l'agnelage +
Mario et Molie agneaux de Karambar
Le 26/12 :
Malin fils de Peluche (agnelle née chez nous en 2014)
et enfin aujourd'hui
Maddie la fille d'Isis...
Il reste à mettre bas toutes les agnelles de l'an passé (Cassis, Kracotte, Lola, Luciole et Kiwi + Nirvana) + les autres brebis (Pelote, Noisette et Capucine) + les 2 vendéens que j'ai racheté.... en clair, on va encore avoir des mini-loupiots à fond avec un autre papa sur les agnelles, mon Capitaine.
Sur ce, je vous promets des photos rapidement. Je suis en vacances mais reprise des cours et stage dès lundi.
A bientôt