| Les agneaux 2015 de Flappy49 | |
|
+3chtithierry Boreray Flappy49 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Flappy49 Fidèle au troupeau
Maine et Loire Conjointe Collaboratrice Humeur : je suis DORSET DOWN
| Sujet: Les agneaux 2015 de Flappy49 Dim 22 Mar 2015 - 9:53 | |
| Coucou, Bon me voilà enfin prête à vous présenter mes nouveaux mini-loupiots de 2015 au nombre de 18 !!!!!! Il me reste 3 agnelles qui n'ont pas fait mais je pense que 2 d'entre elles ne feront pas... Bella (agnelle née chez nous l'an passé, a bien pris du bidou mais rien à l'horizon donc à suivre). Voilà donc Whisky, Cassis, Orion, Vega, Osiris, Kaloo, Kracotte (ma préférée), Lopy, Luciole, Litchi, Lola, Lou, Loulou, Riri, Fifi, Liliy, Kiwi et Loustic... (j'avoue, j'ai mis au moins 5 mins à me rappeler tous les prénoms ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une p'tite vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à tous Mélanie | |
|
| |
Flappy49 Fidèle au troupeau
Maine et Loire Conjointe Collaboratrice Humeur : je suis DORSET DOWN
| Sujet: Re: Les agneaux 2015 de Flappy49 Dim 22 Mar 2015 - 9:54 | |
| Sur facebook, pour voir tous mes Amours, vous pouvez me retrouver DORSET DOWN MEL MARC avec mes dorset en photo de profil et de couverture.... | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| |
| |
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Les agneaux 2015 de Flappy49 Dim 22 Mar 2015 - 22:51 | |
| boudiou, sont tous mignons | |
|
| |
Eric Fait partie du troupeau
Eyzin pinet 38780 Isere Elevage SOAY
| Sujet: Re: Les agneaux 2015 de Flappy49 Lun 23 Mar 2015 - 15:06 | |
| Super nouvelles, ils sont mignons. Dommage on ne les voit pas trop de face La vidéo ne marche pas chez moi J'attends mes aissances avec impatience. Deux brebis sur trois...c'est sûr . La troisiéme on verra, j'ai des doutes, mamelles pas formées mais en sur-paturage cet hiver ....ceci explique cela! | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| |
| |
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Les agneaux 2015 de Flappy49 Lun 23 Mar 2015 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Les agneaux 2015 de Flappy49 Mer 25 Mar 2015 - 13:08 | |
| Bah, moi j'dis que sur la photo c'est Riri, Fifi et Loulou accompagnés de Liliy (c'est pas compliqué ça comme prénom à écrire, tiens!). On gagne quoi si on a tout juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les agneaux 2015 de Flappy49 Mer 25 Mar 2015 - 18:12 | |
| | |
|
| |
bulbeland Fidèle au troupeau
Roquebrune sur Argens IDE
| Sujet: Re: Les agneaux 2015 de Flappy49 Jeu 26 Mar 2015 - 19:45 | |
| Rooo lala je craque ils sont trognons!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les agneaux 2015 de Flappy49 | |