Ca ne serait pas plus efficace de se rapprocher d'elle pour lui apporter de la nourriture pour ses animaux plutôt que de lui foutre une peau de banane dans une situation qui manifestement dérape?
Ce qui est odieux, c'est que le fourrage dont elle a besoin aujourd'hui, on ne le lui met pas à disposition, mais dès qu'on l'aura foutue au gnouf, avec une méga condamnation qui comme par hasard se retrouvera dans la poche de ceux qui la poursuivent, pour l'occasion "parties civiles" (ça fait bien), ce fourrage sortira de derrière les fagots. Pour un peu, on pourrait déjà prédire que la descente des services "compétents" aura lieu un vendredi matin avec force rappel de forces de l'ordres et de journaleux. Il y aura aussi certainement un vétérinaire sur place pour pratiquer une ou deux euthanasies, condition indispensable pour sensibiliser l'opinion et insister sur l'indispensable condamnation.
En passant, juste comme ça, les photos des animaux mal en point, qui les a prises? sont elles été autorisées à la publication? Parce que manifestement elles sont prises à l'intérieur d'un bâtiment, soit depuis l'intérieur d'une propriété privée. Le responsable du lieu a-t-il donné son accord pour la publication?