| Mes p'tits chevaux | |
|
+7Val412 alezan Boreray patgen BERGER07 mairesse annie Didier Agnès 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Didier Agnès Fidèle au troupeau
Bretagne animaux
| Sujet: Mes p'tits chevaux Mer 1 Mar 2017 - 21:52 | |
| Pour changer un peu de mes p'tits moutons, une petite vidéo de ma poulichette de 22 mois et mon vieux pot de 21 ans.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Mer 1 Mar 2017 - 23:28 | |
| Oh que c'est agréable avant d'aller dormir.... C'est très beau... Quel travail, moi qui n'arrive même pas à faire donner la patte à mon chien !!! Leçon que j'ai retenu, il faut de grandes poches bien garnies !!! Les chevaux sont superbes... Sont-ce des comtois ? | |
|
| |
BERGER07 Fidèle au troupeau
NORD RETRAITE/ELEVEUR
| Sujet: Plaisir des yeux Jeu 2 Mar 2017 - 6:00 | |
| ADMIRABLE? , que de travail pour arriver à cela. Quel savoir faire!!!! | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| |
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Jeu 2 Mar 2017 - 9:49 | |
| Superbe cette complicité entre vous | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Jeu 2 Mar 2017 - 21:27 | |
| Hihi, mairesse Annie, ce ne sont pas des Comtois, ce sont des haflingers, ils pèsent juste 2 fois moins Merci à tous ! Oui, les poches bien garnies, je suis fière de récompenser mes chevaux quand ils travaillent bien, suis une archi convaincue de la récompense alimentaire avec les animaux ; moi non plus, je n'aimerais pas travailler sans salaire | |
|
| |
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Jeu 2 Mar 2017 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Jeu 2 Mar 2017 - 22:07 | |
| Heu bon, on peut m'appeler juste Annie !!! C'est plus simple ! Des haflingers, effectivement je suis plus douée en chevaux de trait ! Mais ils sont tout de même bien costauds les pépères !... Quoi qu'il en soit, ils sont magnifiques........... | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Jeu 2 Mar 2017 - 22:39 | |
| Hihi, nononon, je vous promets que ma poulichette de 22 mois est très très fine, aussi fine qu'un cheval de course, mais c'est normal, c'est un bébé. Mon papi est costaud en effet | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Ven 3 Mar 2017 - 7:22 | |
| - Didier Agnès a écrit:
Merci à tous ! Oui, les poches bien garnies, je suis fière de récompenser mes chevaux quand ils travaillent bien, suis une archi convaincue de la récompense alimentaire avec les animaux ; moi non plus, je n'aimerais pas travailler sans salaire Et tu leur donnes quoi alors ? | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Ven 3 Mar 2017 - 21:50 | |
| Je leur donne des simples granulés pour chevaux, taille XXl ça fait la taille d'un bonbon pour chevaux, mais c'est un simple granulé fait pour nourrir lentement les chevaux gloutons ; à 14€ les 25kg, c'est moins cher que les bonbons pour lesquels on paye plus cher pour 200g Avant, je bossais à la carotte, mais la carotte, ça salit les poches, et ça pourrit ; comme je ne suis ni assidue ni régulière dans le travail, la solution granulé m'est apparue meilleure | |
|
| |
Val412 Fidèle au troupeau
Roanne Mes animaux
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Ven 3 Mar 2017 - 22:17 | |
| Superbe d ici à ce que j arrive à de tels résultats avec mon estival (mon petit poney )y a de l eau qui va passer sous les ponts j ai déjà beaucoup de mal à lui faire comprendre qui faut pas essayer de mordre malgré qu il soit adorable j ai beaucoup de chemin à parcourir .felicitation. | |
|
| |
stef31 Fait partie du troupeau
lavernose lacasse mère au foyer
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Lun 6 Mar 2017 - 7:42 | |
| SUPERBE MAGNIQUE j'en ai les larmes aux yeux.
Dommage que je sois fachée avec ma soeur qui est dans le finistère, ça lui aurait plu de te rencontrer. Cela fait longtemps que tu fais de l'Ethiologie ? c'est bien comme ça qu'on appelle ce travail ? | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Lun 6 Mar 2017 - 20:07 | |
| Ethologie, oui, mais je préfère parler de travail en liberté, il y a beaucoup de dérives avec l'éthologie malheureusement, comme avec toutes les disciplines lorsqu'elles sont à la mode... | |
|
| |
Francine Timide
Le Mesnil le Roi (78) Écrivain public / Jardinage, animaux à poils, laine, plumes, piquants
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Mar 28 Mar 2017 - 23:35 | |
| Superbe ! très jolie complicité, vraiment sympa à voir !
| |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Mer 24 Mai 2017 - 16:40 | |
| Revoilà mes 3 p'tits blonds... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Mer 24 Mai 2017 - 18:09 | |
| Encore un petit peu de travail et François Pignon aura une concurrente !!! Très très beau............ | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Mer 24 Mai 2017 - 18:17 | |
| - Didier Agnès a écrit:
- Revoilà mes 3 p'tits blonds...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah wouai, c'est sympa ! | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Ven 6 Avr 2018 - 22:17 | |
| Bonsoir, un petit montage pour les 3 ans de ma pouliche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Ven 6 Avr 2018 - 23:26 | |
| Quel plaisir ! On voit que le cheval s'amuse lui aussi ! Par contre, il est ou le gâteau au carottes avec 3 bougies dessus ?!!! | |
|
| |
dewinter Fait partie du troupeau
ardeche electricien
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Sam 7 Avr 2018 - 17:37 | |
| j ai pas de mot ,je suis moniteur dans un club canin quand je vois le difficulté des adhérants pour se faire comprendre de leur chien,et ce que tu arrive a faire avec un cheval j en arrive mème a me dire qu avoir un cheval c est ça et pas juste un animal ou tu monte dessus pour te faire promener bref un très grand bravo | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Sam 7 Avr 2018 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Sam 7 Avr 2018 - 20:59 | |
| Je ne fête jamais les anniversaires de mes animaux, je leur offre la plus belle vie possible tous les jours Merci dewinter... et en effet, les chevaux ne sont pas juste faits pour être montés... d'ailleurs, je n'ai pas encore débourré ma pouliche, on a toute la vie pour ça... | |
|
| |
viflash Fidèle au troupeau
79000 multicartes
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux Dim 8 Avr 2018 - 17:23 | |
| c'est superbe et on voit bien que c'est fait sans contrainte et avec beaucoup de joie on sent la totale confiance entre vous c'est superbe Continue comme ça et vous vivrez tous heureux en vous amusant ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits chevaux | |
| |
|
| |
| Mes p'tits chevaux | |
|