| Le forum de tous les moutons Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux. |
|
| Présentation : 1 ouessant, 1 soay, 1 bouc, 1 chien, 1 chat, 2 chevaux! | |
|
+3mairesse annie Val412 Florachevance 7 participants | Auteur | Message |
---|
Florachevance
Compiègne/Amiens Etudiante
| Sujet: Présentation : 1 ouessant, 1 soay, 1 bouc, 1 chien, 1 chat, 2 chevaux! Dim 9 Avr 2017 - 21:16 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Flora, j'ai bientôt 22 ans et je suis propriétaire de deux moutons d'agréments. J'étais propriétaire de deux brebis d'ouessant de 4 ans, Heureuse et Pomme mais il y a 10 jours, j'ai perdu une de mes brebis, Pomme, ma blanche. C'est une épreuve extrêmement douloureuse dont j'ai encore du mal à parler aujourd'hui. Ma petite a du être euthanasiée après une semaine de soins intensifs. Les deux brebis étant nées ensemble, le départ de Pomme a été un réel choc pour Heureuse qui ne supportait pas d'être toute seule et qui ne faisait que de bêler, j'ai du adopter un nouveau mouton pour lui tenir compagnie. J'ai choisi un soay de moins d'un an, castré, afin de ne pas comparer avec ma brebis partie. Il a été nommé Calin, et ça a été le coup de coeur entre Heureuse et lui ! Il se fait doucement à sa nouvelle vie à nos côtés et nos coeurs doivent se réparer petit à petit de la perte de notre si tendre amie. Je suis également propriétaire d'un border collie de 7 ans, de deux chevaux, un de 22 mois et un de 6 ans, un chat, et trois poules! En juin arrive un petit bouc, qui est né mi-mars, Hercule. Voici des photos de mes compagnons. La brebis blanche est celle qui nous a quittés. Bonne lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Val412 Fidèle au troupeau
Roanne Mes animaux
| Sujet: Re: Présentation : 1 ouessant, 1 soay, 1 bouc, 1 chien, 1 chat, 2 chevaux! Dim 9 Avr 2017 - 22:11 | |
| Bonsoir et | |
| | | mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Présentation : 1 ouessant, 1 soay, 1 bouc, 1 chien, 1 chat, 2 chevaux! Dim 9 Avr 2017 - 22:28 | |
| Bonsoir et bienvenue De très beaux animaux... ...et une bien triste épreuve que nombreux d'entre nous ont vécue et vivrons malheureusement encore... Mais il nous apportent tant toute nos bébêtes qu'on ne peut s'en passer... Il y aura, à n'en pas douter, de beaux moments à venir ! | |
| | | anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Présentation : 1 ouessant, 1 soay, 1 bouc, 1 chien, 1 chat, 2 chevaux! Dim 9 Avr 2017 - 23:55 | |
| bienvenue avec toi pour commencer ce nouveau chapitre de vie. Douce pensée pour ta jolie Pomme. De bien belles photos ! | |
| | | patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Présentation : 1 ouessant, 1 soay, 1 bouc, 1 chien, 1 chat, 2 chevaux! Lun 10 Avr 2017 - 9:38 | |
| Bienvenue à toi et à ta jolie troupe ! | |
| | | Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Présentation : 1 ouessant, 1 soay, 1 bouc, 1 chien, 1 chat, 2 chevaux! Lun 10 Avr 2017 - 10:12 | |
| sur le forum. Sympa ta p'tite famille de poilu Heu ! J'ai pas vu la photo de ton deuxième cheval ! Désolée mais les chevaux c'est aussi mon dada | |
| | | alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: Présentation : 1 ouessant, 1 soay, 1 bouc, 1 chien, 1 chat, 2 chevaux! Mar 11 Avr 2017 - 10:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : 1 ouessant, 1 soay, 1 bouc, 1 chien, 1 chat, 2 chevaux! | |
| |
| | | | Présentation : 1 ouessant, 1 soay, 1 bouc, 1 chien, 1 chat, 2 chevaux! | |
|