| comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? | |
|
+7Bar'Quête Boreray alezan Eric bucheron Didier Agnès patgen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Ven 23 Juin 2017 - 16:45 | |
| - mairesse annie a écrit:
- Bonne idée le tissu moustiquaire !
en plus cela ne coûte 3 fois rien. et je pense que l'aire passe un peut. cela fait moins étuve. avant j'avais mis de la toile de jute. | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Ven 23 Juin 2017 - 18:18 | |
| Super idée la moustiquaire !!! Mais c'est pas un peu fragile sachant que j'ai des cornus ? Faudrait essayer , c'est vrai que ce serait idéal . | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Ven 23 Juin 2017 - 19:13 | |
| | |
|
| |
paca(83)
| |
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Ven 23 Juin 2017 - 19:22 | |
| Sacrée invention le "chariot" pour déplacer les moutons ou chèvres !! Bien pensé, mais encore faut-il avoir l'engin de traction..... | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Ven 23 Juin 2017 - 19:29 | |
| Tu peux mettre le vieux vélo de Grandmamy, il est bien assez solide pour supporter l'épreuve. Du coup, tu te retrouve avec un pousse pousse chinois. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Ven 23 Juin 2017 - 19:46 | |
| | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Sam 24 Juin 2017 - 7:53 | |
| décidément y a des photos qui se perdent... | |
|
| |
paca(83)
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Dim 25 Juin 2017 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Mar 27 Juin 2017 - 16:35 | |
| - bucheron a écrit:
- Tu peux mettre le vieux vélo de Grandmamy, il est bien assez solide pour supporter l'épreuve. Du coup, tu te retrouve avec un pousse pousse chinois.
Wouai ! Mais tout dépend de la carrure des moutons que tu déplaces et de celui qui est sur le vélo de Grandmamy ou alors tu demandes à Grandmamy si elle a toujours le vélo de Grandpapy ça ferait déjà deux vélos, pis demande lui si elle a toujours le vélo de .................. Bon ok | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Mer 28 Juin 2017 - 8:02 | |
| mais non, il suffit juste d'installer une boite de vitesse de deudeuche pour démultiplier le mouvement. rhoollàààllààà! | |
|
| |
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Mer 28 Juin 2017 - 13:19 | |
| - bucheron a écrit:
- mais non, il suffit juste d'installer une boite de vitesse de deudeuche pour démultiplier le mouvement. rhoollàààllààà!
Mais oui bien sur Pourquoi n'y ais je pensé plus tôt ! On va dépiauter la deudeuche à Grandmamy | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Jeu 29 Juin 2017 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Ven 14 Juil 2017 - 23:18 | |
| Chez nous, le déplacement se déroule comme cela: Quand c'est Eclipse la jument Bar'Quête qui gère la balade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand c'est le groupe qui gère la balade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand c'est Sheep's le groupe qui gère la balade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand c'est Kirkou qui gère la balade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand c'est Chouette la minette qui gère la balade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Sam 15 Juil 2017 - 10:39 | |
| - Bar'Quête a écrit:
- Chez nous, le déplacement se déroule comme cela:
Quand c'est Eclipse la jument Bar'Quête qui gère la balade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand c'est le groupe qui gère la balade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand c'est Sheep's le groupe qui gère la balade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand c'est Kirkou qui gère la balade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand c'est Chouette la minette qui gère la balade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool ! Même le chat y participe | |
|
| |
dakota04 Timide
alpes de haute provence nature peinture
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Jeu 20 Juil 2017 - 23:18 | |
| a lala c'est génial...j'en réve!!! | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Ven 21 Juil 2017 - 1:07 | |
| Voilà comme ça elles sont plus aisément visibles ces merveilleuses photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
NatDH Fait partie du troupeau
Landes animaux Humeur : patiente
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? Dim 30 Juil 2017 - 15:36 | |
| Superbes photos! C'est quoi les espèces de harnais sur les moutons blancs ? Leur laisses tu tout le temps pour pouvoir les attraperplus facilement ou est ce seulement lors des déplacements? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? | |
| |
|
| |
| comment déplacer mes 3 brebis à pieds ?? | |
|