| Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione
Crac'h FRANCE Eleveur
| Sujet: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) Jeu 20 Déc 2018 - 17:27 | |
| Bonjour à tous, Je suis éleveur de baudets du Poitou depuis 25 ans, j'ai craqué pour les alpagas il ya 2 ans et j'ai toujours rêvé des Nez Noir du Valais. Mon rêve est devenu réalité puisque je vais chercher une jeune brebis et un jeune bélier courant Janvier. Je découvre ce forum et j'espère y trouver conseils ainsi que d'autres éleveurs de cette race mais aussi vous faire partager de jolies photos de mes pensionnaires. Merci pour votre accueil | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) Jeu 20 Déc 2018 - 19:38 | |
| Bienvenue à toi et toute ta troupe. Au plaisir de faire connaissance avec les baudets et les lamas aussi . | |
|
| |
Didier Agnès Fidèle au troupeau
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) Jeu 20 Déc 2018 - 21:10 | |
| Bonsoir, vous n'étiez pas déjà venu vous présenter ? ça me dit quelque chose, ou peut être je confonds ! Uniquement pour notre plaisir, nous avons un baudet du poitou (et d'autres ânes), 4 lamas, et 13 nez noirs, entre autre animaux Vous pourrez retrouver nos mouts en rubrique "plein de copains bretons". D'où viennent vos futurs protégés ? | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) Jeu 20 Déc 2018 - 22:00 | |
| - Didier Agnès a écrit:
- Bonsoir, vous n'étiez pas déjà venu vous présenter ? ça me dit quelque chose, ou peut être je confonds !
Uniquement pour notre plaisir, nous avons un baudet du poitou (et d'autres ânes), 4 lamas, et 13 nez noirs, entre autre animaux
Vous pourrez retrouver nos mouts en rubrique "plein de copains bretons".
D'où viennent vos futurs protégés ? Mais ouii vous avez plein de points communs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) Jeu 20 Déc 2018 - 23:14 | |
| Bonjour et bienvenue Quelle joie d'avoir bientôt d'autres belles photos d'animaux divers et aussi de Nez noirs !!! | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) Ven 21 Déc 2018 - 8:12 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Hermione
Crac'h FRANCE Eleveur
| Sujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) Lun 31 Déc 2018 - 8:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! J'ai en effet beaucoup de similitude avec Agnes, et je crois même que son baudet du Poitou est né à la maison :) Je suis encore trop jeune dans ce forum pour pouvoir la joindre en mp mais ce serait sympa. En attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) Lun 31 Déc 2018 - 16:23 | |
| Oh belle photo ! Ce sont tes animaux ? Meilleurs vœux à toi également.... | |
|
| |
Didier Agnès Fidèle au troupeau
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) Lun 31 Déc 2018 - 22:45 | |
| oh magnifique famille !! Notre âne va avoir 20 ans cette année, il s'appelle Lancelot de la Baie, ..... C'est fou ces retrouvailles Le voici il y a 8 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) Mar 1 Jan 2019 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) | |
| |
|
| |
| Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :) | |
|