Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)

Aller en bas 
+2
anipatchen
Hermione
6 participants
AuteurMessage
Hermione




Poissons Localisation Crac'h FRANCE Emploi/loisirs Eleveur

Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) Empty
MessageSujet: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)   Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 17:27

Bonjour à tous,
Je suis éleveur de baudets du Poitou depuis 25 ans, j'ai craqué pour les alpagas il ya 2 ans et j'ai toujours rêvé des Nez Noir du Valais.
Mon rêve est devenu réalité puisque je vais chercher une jeune brebis et un jeune bélier courant Janvier.
Je découvre ce forum et j'espère y trouver conseils ainsi que d'autres éleveurs de cette race mais aussi vous faire partager de jolies photos de mes pensionnaires.
Merci pour votre accueil Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) 2615646364
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) Empty
MessageSujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)   Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:38

Bienvenue à toi et toute ta troupe. Au plaisir de faire connaissance avec les baudets et les lamas aussi . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) Empty
MessageSujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)   Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 21:10

Bonsoir, vous n'étiez pas déjà venu vous présenter ? ça me dit quelque chose, ou peut être je confonds !

Uniquement pour notre plaisir, nous avons un baudet du poitou (et d'autres ânes), 4 lamas, et 13 nez noirs, entre autre animaux lol!

Vous pourrez retrouver nos mouts en rubrique "plein de copains bretons".

D'où viennent vos futurs protégés ?
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) Empty
MessageSujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)   Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:00

Didier Agnès a écrit:
Bonsoir, vous n'étiez pas déjà venu vous présenter ? ça me dit quelque chose, ou peut être je confonds !

Uniquement pour notre plaisir, nous avons un baudet du poitou (et d'autres ânes), 4 lamas, et 13 nez noirs, entre autre animaux lol!

Vous pourrez retrouver nos mouts en rubrique "plein de copains bretons".

D'où viennent vos futurs protégés ?

Mais ouii vous avez plein de points communs ! sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) Empty
MessageSujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)   Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 23:14

Bonjour et bienvenue Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) 3892045668

Quelle joie d'avoir bientôt d'autres belles photos d'animaux divers et aussi de Nez noirs !!! Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) Empty
MessageSujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)   Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) EmptyVen 21 Déc 2018 - 8:12

Bienvenue ! Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Hermione




Poissons Localisation Crac'h FRANCE Emploi/loisirs Eleveur

Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) Empty
MessageSujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)   Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) EmptyLun 31 Déc 2018 - 8:35

Merci à tous pour votre accueil !
J'ai en effet beaucoup de similitude avec Agnes, et je crois même que son baudet du Poitou est né à la maison :)
Je suis encore trop jeune dans ce forum pour pouvoir la joindre en mp mais ce serait sympa.
En attendant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) Empty
MessageSujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)   Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:23

Oh belle photo ! Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) 3651832253

Ce sont tes animaux ?

Meilleurs vœux à toi également.... Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) Empty
MessageSujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)   Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) EmptyLun 31 Déc 2018 - 22:45

oh magnifique famille !!

Notre âne va avoir 20 ans cette année, il s'appelle Lancelot de la Baie, .....
C'est fou ces retrouvailles Wink Le voici il y a 8 jours sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) Empty
MessageSujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)   Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) EmptyMar 1 Jan 2019 - 9:08

Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) Empty
MessageSujet: Re: Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)   Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretagne : Baudets du Poitou, alpagas et très bientôt... Moutons NNDV :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moutons et Alpagas
» Bonjour du Calvados!
» Bretagne
» nouvelle de Bretagne
» un bonjour de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: