Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
Sujet: Re: Comment savoir si mes moutons sont sous alimentés? Dim 29 Nov 2020 - 10:19
Patgen a écrit:
Wouah des fraises tagada !!!
oui exactement cela.
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
Sujet: Re: Comment savoir si mes moutons sont sous alimentés? Lun 7 Déc 2020 - 21:12
zorkita a écrit:
Moi en essayant d'en donner à la main, ils n'en voulaient pas. En les mélangeant avec les céréales concassées, ils se sont jetés dessus.
Ben si mes andouilles sont incapables de ramasser les céréales tombées à terre, ils ont bien réussi à trier les céréales des baies d'églantier...
LAJACK Fidèle au troupeau
Ain marche, vélo, lectures, nature
Sujet: Re: Comment savoir si mes moutons sont sous alimentés? Mer 6 Jan 2021 - 14:50
ils ont l'air d'apprécier... Quelles sont les origines des Soäy? Je ne connais pas du tout... Il faut dire que mes connaissances en races de mouton sont un peu limitées (même si j'ai commencé à me renseigner et acheté des livres) Ils s'entendent bien tous ces mâles ensemble ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment savoir si mes moutons sont sous alimentés?
Comment savoir si mes moutons sont sous alimentés?