Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
Sujet: Re: Premières naissances de Cameroun chez moi Lun 19 Sep 2011 - 23:15
Ohlala !!!Je craque ,qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Ben félicitations et merci de nous faire partager ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est très joli aussi celui avec les pattes blanches .
PS ,justement j'allais faire une annonce pour de nouvelles photos pour la page d'accueil .Est-ce que je peux utiliser une de celles là ?
LASGO Timide
LE FAGET GUIDE TOURISTIQUE IRLANDE
Sujet: Re: Premières naissances de Cameroun chez moi Mar 20 Sep 2011 - 8:00
anipatchen a écrit:
Ohlala !!!Je craque ,qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Ben félicitations et merci de nous faire partager ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est très joli aussi celui avec les pattes blanches .
PS ,justement j'allais faire une annonce pour de nouvelles photos pour la page d'accueil .Est-ce que je peux utiliser une de celles là ?
oui bien sur;)
LASGO Timide
LE FAGET GUIDE TOURISTIQUE IRLANDE
Sujet: Re: Premières naissances de Cameroun chez moi Mar 20 Sep 2011 - 21:01
Sachez que les males vont être castré dans 4 semaines et que si vous êtes intéressé par l'acquisition d'un petit, envoyez moi un mp. Merci
bucheron Berger
Sujet: Re: Premières naissances de Cameroun chez moi Ven 30 Sep 2011 - 22:10
Ce qui est bien sur cette video, c'est que l'on voit bien que l'eleveur n'intervient pas dans le processus d'une naissance qui ne demande pas d'intervention exterieure. Le lien mère agneaux n'en sera que plus fort.
Bravo de montrer cela car il faut tout de même une brave volonte pour ne pas bouger quand le moment arrive (quoique au bout d'un moment on relativise tout de même et on laisse faire)
gysy2000 Fait partie du troupeau
Vichy
Sujet: Re: Premières naissances de Cameroun chez moi Ven 30 Sep 2011 - 22:47
Ses tres impressionnants a voir Et le petit ferai meme peur de pas le voir bouge ou pas beaucoup Alors que l'on voit bien comme il son deja sur sur le leur patte le lendemain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premières naissances de Cameroun chez moi