Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment insérer une vidéo ou son lien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bucheron
Berger
Berger




Comment insérer une vidéo ou son lien Empty
MessageSujet: Comment insérer une vidéo ou son lien   Comment insérer une vidéo ou son lien EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:14

Maintenant, jaipuka trouver comment faire pour arriver au même resultat.Comment insérer une vidéo ou son lien 934295579
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Comment insérer une vidéo ou son lien Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une vidéo ou son lien   Comment insérer une vidéo ou son lien EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:29

bucheron a écrit:
Maintenant, jaipuka trouver comment faire pour arriver au même resultat.Comment insérer une vidéo ou son lien 934295579
Tu parles du beau fromage qu'ils font ou de réussir à poster un lien pour une vidéo ? Comment insérer une vidéo ou son lien 1515149949

Pour le fromage je vais pas t'être très utile et pour réussir à expliquer comment on fait ces fichues petites manips techniques suis pas très douée ...... Embarassed .
M'enfin j'essaie en espérant que je saurais être un peu claire ,moi j'apprend tout en trifouillant donc pas de cheminement rationnel à transmettre ....


Donc :
tu vas sur la page où se trouve la vidéo que tu regardes .
dans la barre google en haut se trouve une adresse
avec ta souris tu la sélectionnes en faisant un clic côté droit :ca se met en couleur
ensuite tu lâches et tu refais le clic droit et là on te propose entre autre "copier":tu le sélectionne (là l'adresse se trouve en mémoire)

Si ta souris est simple et n'a pas de clic droit ,tu mets le curseur au début de la fameuse adresse
puis tu vas tout en haut dans "édition" et tu sélectionne "Tout sélectionner" puis tu lâches dès que la partie est en couleur .
ensuite rebelotte dans "edition" et cette fois tu sélectionnes "copier" .

Ensuite tu ouvres un sujet sur le forum par exemple et tu fais tout simplement "coller" dans la partie message (soit par le menu "édition" soit avec la souris et son clic droit.

Tu écris ce que tu veux avec et une fois ton message envoyé il apparaitra en couleur comme un "lien" vers le document que tu as cité .
et ça donne ça :
https://www.youtube.com/watch?v=oDhrV5F58o0


Dernière édition par anipatchen le Lun 20 Fév 2012 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Comment insérer une vidéo ou son lien Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une vidéo ou son lien   Comment insérer une vidéo ou son lien EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:35

On peut aussi faire autrement :
une fois ton adresse copiée et mémorisée comme ci_dessus ,tu passes ta souris audessus des petits carrés qui se trouvent au dessus de la partie blanche du message que tu veux écrire sur le forum .
Il y en a un qui s'appelle "vidéo" (le système est le même pour une photo ou un lien)
tu cliques dessus
et là s'ouvre une petite fenêtre dans laquelle tu vas "coller" ce que tu avais précédemment "copié" .
Ensuite tu cliques sur ok et ça va donner ça :


Le mieux c'est de t'entrainer ,ca ne me dérange pas que tu t'ouvres un sujet spécial entrainement de Bucheron si ça t'arrange,je le supprimerai après sunny
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Comment insérer une vidéo ou son lien Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une vidéo ou son lien   Comment insérer une vidéo ou son lien EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:49

Est ce que l'essai est concluant pour toi? Chez moi ça ne marche pas mais c'est pour tous les liens en ce moment. Je crois que ça vient de l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Comment insérer une vidéo ou son lien Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une vidéo ou son lien   Comment insérer une vidéo ou son lien EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:51

Je vois que tu as repondu sur l'autre post..Comment insérer une vidéo ou son lien 77978 Comment insérer une vidéo ou son lien 77978
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Comment insérer une vidéo ou son lien Empty
MessageSujet: Comment insérer unevidéo ou son lien   Comment insérer une vidéo ou son lien EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:54

ben voui ça a parfaitement marché !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Comment insérer une vidéo ou son lien Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une vidéo ou son lien   Comment insérer une vidéo ou son lien EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:18

Bon j'en fais un sujet à part ,en restant modeste sur la qualité des mes explications et en prévenant quand même les autres que tout le mérite de la réussite revient à Bucheron seul ,qui est un élève modèle bien sûr mais surtout et un berger pro habitué depuis toujours à décrypter le langage animal Comment insérer une vidéo ou son lien 684786.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment insérer une vidéo ou son lien Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une vidéo ou son lien   Comment insérer une vidéo ou son lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer une vidéo ou son lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer des photos ?????
» Les jumeaux, les jumelles : quel lien ?
» tite video
» abri et enclos Aglaé et Sidonie
» Les SOAY de lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: