Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les espèces végétales boudées par les moutons

+6
Asterix
Popeye
anipatchen
Darbou
carioline
zézé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asterix
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs nature

Les espèces végétales boudées par les moutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espèces végétales boudées par les moutons   Les espèces végétales boudées par les moutons - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:35

anipatchen a écrit:
PS: j'ai bidouillé un truc dis moi si tu arrives à écrire maintenant sous la citation.

J'avais le même souci que Bar'Quête en fait, et maintenant qu'on voit les "quote", aucun souci (on ne les voyait pas avant, et on ne pouvait pas écrire après une citation) Invision-Board-Franc 

Pour l'"instinct animal" des moutons qui mangent du robinier, peut-être que c'est pour se purger, c'est fait exprès ?  geek 
Trêve de plaisanteries, c'est embêtant s'ils s'empoisonnent avec...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
Timide
Timide
moumoute

Verseau Localisation mayenne Emploi/loisirs autre

MessageSujet: Re: Les espèces végétales boudées par les moutons   Les espèces végétales boudées par les moutons - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:22

La primevère .

Intacte, ni broutée ni piétinée, cette jolie touffe parsème le terrain de mes compères durant les premiers mois de l'année.
frumpylumpy
Timide
Timide

Lion Localisation Toulouse Emploi/loisirs aide soignante

MessageSujet: Re: Les espèces végétales boudées par les moutons   Les espèces végétales boudées par les moutons - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:01

Alors je ne sais pas pour vos moutmouts mais nous avons découvert que whoolie ne touche pas à la menthe...elle a défriché tout autour mais pas la menthe...je ne sais pas si c'est parce que c'est toxique ou bien si c'est juste qu'elle aime pas...en tout cas mon homme a du coup trouver l astuce de vaporiser les rosiers (qu elle adooooore)avec de l'eau et des feuilles de menthe...du coup elle mange plus les rosiers...lol
bucheron
Berger
Berger

MessageSujet: Re: Les espèces végétales boudées par les moutons   Les espèces végétales boudées par les moutons - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:04

Te rejouit pas trop vite, les miens ne font pas de quartier!!! vieux
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: Les espèces végétales boudées par les moutons   Les espèces végétales boudées par les moutons - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:29

Intéressante observation: c'est bien le petit apprend à être prudent, avec l'odeur forte de la menthe c'est assez facile.
Pour les miens j'ai planté le long du grillage côté jardin, puisque de toute façon ils passent la tête pour chaparder, quelques plantes médicinales dont la menthe. ils viennent se servir de temps en temps mais ils semblent en faire un usage mesuré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les espèces végétales boudées par les moutons   Les espèces végétales boudées par les moutons - Page 2 Empty

Les espèces végétales boudées par les moutons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2