Asterix Fidèle au troupeau
Bretagne nature
| Sujet: Re: Les espèces végétales boudées par les moutons Mar 17 Déc 2013 - 17:35 | |
| - anipatchen a écrit:
- PS: j'ai bidouillé un truc dis moi si tu arrives à écrire maintenant sous la citation.
J'avais le même souci que Bar'Quête en fait, et maintenant qu'on voit les "quote", aucun souci (on ne les voyait pas avant, et on ne pouvait pas écrire après une citation) Pour l'"instinct animal" des moutons qui mangent du robinier, peut-être que c'est pour se purger, c'est fait exprès ? Trêve de plaisanteries, c'est embêtant s'ils s'empoisonnent avec... | |
|
moumoute Timide
mayenne autre
| Sujet: Re: Les espèces végétales boudées par les moutons Ven 14 Mar 2014 - 0:22 | |
| La primevère .
Intacte, ni broutée ni piétinée, cette jolie touffe parsème le terrain de mes compères durant les premiers mois de l'année. | |
|
frumpylumpy Timide
Toulouse aide soignante
| Sujet: Re: Les espèces végétales boudées par les moutons Mer 10 Juin 2015 - 10:01 | |
| Alors je ne sais pas pour vos moutmouts mais nous avons découvert que whoolie ne touche pas à la menthe...elle a défriché tout autour mais pas la menthe...je ne sais pas si c'est parce que c'est toxique ou bien si c'est juste qu'elle aime pas...en tout cas mon homme a du coup trouver l astuce de vaporiser les rosiers (qu elle adooooore)avec de l'eau et des feuilles de menthe...du coup elle mange plus les rosiers...lol | |
|
bucheron Berger
| Sujet: Re: Les espèces végétales boudées par les moutons Mer 10 Juin 2015 - 10:04 | |
| Te rejouit pas trop vite, les miens ne font pas de quartier!!! | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Les espèces végétales boudées par les moutons Mer 10 Juin 2015 - 18:29 | |
| Intéressante observation: c'est bien le petit apprend à être prudent, avec l'odeur forte de la menthe c'est assez facile. Pour les miens j'ai planté le long du grillage côté jardin, puisque de toute façon ils passent la tête pour chaparder, quelques plantes médicinales dont la menthe. ils viennent se servir de temps en temps mais ils semblent en faire un usage mesuré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les espèces végétales boudées par les moutons | |
| |
|