| Recit de voyage avec des moutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Recit de voyage avec des moutons Lun 11 Mar 2013 - 20:00 | |
| Je faisais des recherches internet pour trouver une image de pied de mouton à montrer à Zézé ,je n'en ai pas trouvé mais je suis tombée sur ces pages d'un forum . Un jeune homme décide de voyager à pied avec des moutons et raconte ses aventures . Génial !!!! http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,32936.80.html | |
|
| |
Mahie Fait partie du troupeau
Centre attelage Humeur : la vie est belle!
| Sujet: Re: Recit de voyage avec des moutons Mar 12 Mar 2013 - 9:17 | |
| Je suis pleine d'admiration pour ces gens qui partent sur les chemins...Je ne crois pas que je pourrais faire une chose pareille! Merci pour ce lien Anipatchen! Je vous conseille les livres de Jacques Clouteau qui a beaucoup voyagé à pied en compagnie de son âne Ferdinand. Le livre que j'ai preferé c'est celui sur son premier voyage vers Saint Jacques de Compostelle. Les débuts avec son âne sont hilarants ...que de déboires....mais pour arriver finalement à une très belle complicité | |
|
| |
| Sujet: Re: Recit de voyage avec des moutons Mar 12 Mar 2013 - 12:04 | |
| Oui moi aussi j'admire vraiment ....Et j'envie ! Mais je n'oserais certainement pas le faire c'est sûr. Peut-être qu'il faut $être plus jeune aussi ; Merci pour les livres je ne connaissais pas du tout, ça me tente bien. | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Recit de voyage avec des moutons Mar 12 Mar 2013 - 17:30 | |
| Merci Anipatchen. Ca m'a sacrément mis en retard sur mon programme de débarrassage de la maison, mais je n'ai pas pu quitter le récit de la 1ère à la dernière page... En plus, y'avait un p'tit Thônes et Marthod dans l'aventure, j'pouvais pas loupé ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recit de voyage avec des moutons Mar 12 Mar 2013 - 18:12 | |
| Idem pour moi j'avais prévu une recherche vite fait et je suis restée accrochée . Je ne sais pas si on peut poster en tant qu'invité sur ce forum mais ça vaudrait le coup de lui dire qu'il a des fans ce jeune homme . Moi aussi j'ai craqué pour ce mouton sans parler de tout ce qu'il dit sur son caractère PS Bon ben finalement je me suis inscrite pour qu'il sache qu'il a plein de fan ! | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Recit de voyage avec des moutons Mar 12 Mar 2013 - 21:10 | |
| Bon, ben, tu lui diras tout le bien que je pense de lui, comme le post datait un peu, et que je ne suis pas branchée plus que ça "survie" (bon, gamine, je m'étais acheté "le guide de survie de l'armée américaine", hi hi hi !), j'ai pas poussé la porte du forum, même si ça me démangeait un peu ! | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Recit de voyage avec des moutons Sam 27 Juin 2015 - 7:55 | |
| | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Recit de voyage avec des moutons Sam 27 Juin 2015 - 21:55 | |
| | |
|