Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recit de voyage avec des moutons

Aller en bas 
+2
Mahie
anipatchen
6 participants
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Recit de voyage avec des moutons Empty
MessageSujet: Recit de voyage avec des moutons   Recit de voyage avec des moutons EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:00

Je faisais des recherches internet pour trouver une image de pied de mouton à montrer à Zézé ,je n'en ai pas trouvé mais je suis tombée sur ces pages d'un forum . Un jeune homme décide de voyager à pied avec des moutons et raconte ses aventures .
Génial !!!! mouton1 sunny

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,32936.80.html
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Centre Emploi/loisirs attelage
Humeur : la vie est belle!

Recit de voyage avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Recit de voyage avec des moutons   Recit de voyage avec des moutons EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:17

Je suis pleine d'admiration pour ces gens qui partent sur les chemins...Je ne crois pas que je pourrais faire une chose pareille! Merci pour ce lien Anipatchen!

Je vous conseille les livres de Jacques Clouteau qui a beaucoup voyagé à pied en compagnie de son âne Ferdinand. Le livre que j'ai preferé c'est celui sur son premier voyage vers Saint Jacques de Compostelle. Les débuts avec son âne sont hilarants Razz ...que de déboires....mais pour arriver finalement à une très belle complicité I love you
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Recit de voyage avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Recit de voyage avec des moutons   Recit de voyage avec des moutons EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:04

Oui moi aussi j'admire vraiment Recit de voyage avec des moutons 1967619286 ....Et j'envie ! Mais je n'oserais certainement pas le faire c'est sûr. Peut-être qu'il faut $être plus jeune
aussi geek ;

Merci pour les livres je ne connaissais pas du tout, ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Recit de voyage avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Recit de voyage avec des moutons   Recit de voyage avec des moutons EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:30

Merci Anipatchen.
Ca m'a sacrément mis en retard sur mon programme de débarrassage de la maison, mais je n'ai pas pu quitter le récit de la 1ère à la dernière page... En plus, y'avait un p'tit Thônes et Marthod dans l'aventure, j'pouvais pas loupé ça !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Recit de voyage avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Recit de voyage avec des moutons   Recit de voyage avec des moutons EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:12

Razz Idem pour moi j'avais prévu une recherche vite fait et je suis restée accrochée . Je ne sais pas si on peut poster en tant qu'invité sur ce forum mais ça vaudrait le coup de lui dire qu'il a des fans ce jeune homme .
Moi aussi j'ai craqué pour ce mouton sans parler de tout ce qu'il dit sur son caractère Recit de voyage avec des moutons 3651832253




PS
Bon ben finalement je me suis inscrite pour qu'il sache qu'il a plein de fan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Recit de voyage avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Recit de voyage avec des moutons   Recit de voyage avec des moutons EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:10

Bon, ben, tu lui diras tout le bien que je pense de lui, comme le post datait un peu, et que je ne suis pas branchée plus que ça "survie" (bon, gamine, je m'étais acheté "le guide de survie de l'armée américaine", hi hi hi !), j'ai pas poussé la porte du forum, même si ça me démangeait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Recit de voyage avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Recit de voyage avec des moutons   Recit de voyage avec des moutons EmptySam 27 Juin 2015 - 7:55

Mahie a écrit:
Je suis pleine d'admiration pour ces gens qui partent sur les chemins...Je ne crois pas que je pourrais faire une chose pareille! Merci pour ce lien Anipatchen!

Je vous conseille les livres de Jacques Clouteau qui a beaucoup voyagé à pied en compagnie de son âne Ferdinand. Le livre que j'ai preferé c'est celui sur son premier voyage vers Saint Jacques de Compostelle. Les débuts avec son âne sont hilarants Razz ...que de déboires....mais pour arriver finalement à une très belle complicité I love you

oui, oui, je l'ai lu aussi ainsi que celui sur le canal de Nantes à Brest qui passe tout près de chez moi. j'adore quand il raconte qu'il rêve de faire du saucisson d'âne quand Ferdinand se roule au sol à peine étrillé et harnaché rire01
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Recit de voyage avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Recit de voyage avec des moutons   Recit de voyage avec des moutons EmptySam 27 Juin 2015 - 21:55

sunny
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Recit de voyage avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Recit de voyage avec des moutons   Recit de voyage avec des moutons EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:28

anipatchen a écrit:
Je faisais des recherches internet pour trouver une image de pied de mouton à montrer à Zézé ,je n'en ai pas trouvé mais je suis tombée sur ces pages d'un forum . Un jeune homme décide de voyager à pied avec des moutons et raconte ses aventures .
Génial !!!! mouton1  sunny

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,32936.80.html
Trop fort,ce garçon est de ma région,lorsque j'ai lu son parcours,au fil du recit,je notais les noms des patelins ( Commelle),perso je suis de Villerest,et ça se touche.De plus,son visage me dit quelque chose.Le monde est vraiment tout petit.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recit de voyage avec des moutons Empty
MessageSujet: Re: Recit de voyage avec des moutons   Recit de voyage avec des moutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recit de voyage avec des moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec les moutons
» Composer avec les moutons
» Relation avec vos moutons
» Partir en balade avec des moutons
» Education par le renforcement positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: