Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bélier viande?

2 participants
AuteurMessage
martoïs
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
martoïs

Gémeaux Localisation savoie Emploi/loisirs maman au foyer et éleveuse

bélier viande? Empty
MessageSujet: bélier viande?   bélier viande? EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:32

j'ai un bélier pur thones pour la race et je chercherais un bélier pour la repro viande
mon père nous a prété son sufolk pour cette année mais c'est compliqué on est pas a coté!!
ma grand mère utilise un charolais mais au delà de ces deux races je suis paumée cheers

est ce que vous avez des tuyaux? est ce que vous avez chez vous des races où les béliers sont sympas et bon repro? sympa simplement parce que quand il faut aller les chercher en montagne c'est plus simple rire01
et du coup un poil rustique vu leur résidence d'été certes magnifique mais loin d'etre plate: fond de vallée sous un glacier sur le versant en face des brebis pour éviter la copulation et meme comme ça.... Rolling Eyes rire04
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger

bélier viande? Empty
MessageSujet: Re: bélier viande?   bélier viande? EmptySam 7 Fév 2015 - 9:27

Un titit Charmois pour les agnelles et un bon gros Berry pour les brebis qui connaissent le métier.
Revenir en haut Aller en bas

bélier viande?
Page 1 sur 1