tahitipearls
Vosges GÎTE
| Sujet: Je me présente Lun 16 Fév 2015 - 9:41 | |
| Bonjour a tous ! Je m'appelle Emilie, j'ai 33 ans et nous venons d'acheter une maison avec un terrain de 4500m². Nous allons ouvrir un gîte en Juillet et nous comptons acheter des moutons du Cameroun pour entretenir le terrain mais aussi et surtout parce qu'on les aimes !!! Je me suis inscrite sur ce fofo pour en apprendre un maximum étant novice dans le domaine! | |
|
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Fév 2015 - 10:02 | |
| Bonjour Emilie Et surtout sur le fofo. Il y a plein plein de p'tits trucs sur les moutons ici, et si ça continue ça va devenir LE site de référence. Faut fouiller, et si par malheur il n'y a pas la réponse à ta question, et bien faut la poser, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre Bon parfois il y a des bons moments de rigolades , mais ça fait du bien quand même Voili voilà | |
|
bucheron Berger
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Fév 2015 - 12:31 | |
| | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Fév 2015 - 13:29 | |
| Le pseudo n'annonçait pas une Vosgienne ! Bienvenue | |
|
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Fév 2015 - 13:45 | |
| Bienvenue! Comme les autres, je pense que si tu as le courage de chercher, tu trouveras à peu près tout ce dont tu as besoin pour démarrer comme il faut avec tes futurs moutons. Tiens-nous au courant de vos évolutions (clôture, abri, fourrage, élevage de provenance de tes futurs, photos à l'appui...), on est super curieux de connaître les innovations de chacun | |
|
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Fév 2015 - 18:35 | |
| | |
|
Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
| Sujet: Re: Je me présente Sam 28 Fév 2015 - 14:52 | |
| Bienvenue sur le forum Ce sera par où, ce gîte? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|