| Mon troupeau ... | |
|
+10bulbeland anipatchen martoïs Saska bucheron carioline Bar'Quête patgen chtithierry Boreray 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Mon troupeau ... Ven 20 Fév 2015 - 10:14 | |
| Et oui, j'attend avec impatience depuis quelques temps déjà. Mais je les ai trouvé, ce n'est pas la race que je cherchais au début, mais là, j'ai craqué quand j'ai vu leurs bouilles. Bon mettre en titre "Mon troupeau"..... Mais plus de deux ça peut faire un troupeau non ? Ils ne sont pas encore arrivés, ils sont encore avec leur " moman " Mais c'est pour la mi mars, c'est bientôt, c'est bientôt .... Il a fallu leur trouver un p'tit à chacun. L'éleveur m'a envoyé des photos, si si ! mais je ne sais pas si je vais vous les montrer | |
|
| |
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 20 Fév 2015 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 20 Fév 2015 - 12:59 | |
| | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 20 Fév 2015 - 14:07 | |
| oh si, oh si, les photos ste plèèèèèè ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 20 Fév 2015 - 14:22 | |
| Alors voilà les photos de mes titi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà Barnabé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Théophile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Olaf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec "moman" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Première sortie de Théophile et Barnabé | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 20 Fév 2015 - 14:39 | |
| Woooowwww! Ca c'est du bébé de compétition! Olaf sera aussi à toi? | |
|
| |
| |
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 20 Fév 2015 - 22:17 | |
| Ils sont magnifiques ! T'as un troupeau de béliers ? | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| |
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Sam 21 Fév 2015 - 9:45 | |
| Oui trois béliers, enfin trois béliernounets Ils seront castrés, et un ami va me prêter, pendant quelques temps, deux brebis de 3 et 4 ans pour parfaire leur éducation de p'tit mouton sympa. J'ai lu ça sur le forum, ça évite d'avoir des problèmes plus tard. Les deux brebis vont leurs apprendre les bonnes manières. Et puis j'ai reçu mon n° d'élevage de la EDE, :rire03: | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Dim 22 Fév 2015 - 14:06 | |
| - Boreray a écrit:
- Oui trois béliers, enfin trois béliernounets
Ils seront castrés, et un ami va me prêter, pendant quelques temps, deux brebis de 3 et 4 ans pour parfaire leur éducation de p'tit mouton sympa. J'ai toujours un peu de "mal" à dire béliers après la castration, hi hi hi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Lun 23 Fév 2015 - 9:17 | |
| | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Lun 23 Fév 2015 - 12:18 | |
| Par le nom qui les caractérisent exactement: c'est ça qu'on appelle des moutons. | |
|
| |
| |
| |
Saska Fidèle au troupeau
entre Angouleme et Dordogne (16) Protection animal (rescue de galgos)
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Lun 23 Fév 2015 - 18:52 | |
| Woaouuuuhhhh ! Mais qu'ils sont beaux tes bébés !!! Je trouve ça super ton idée de troupeaux de moutons et je suis sûre que tu vas te régaler avec eux. Honnêtement, ici, un mouton (castré a 6 mois) et 5 fifilles... Le plus proche de nous est Mr. Bouton !
Vivement les d.autes photos d'eux quand ils seront chez toi. | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mar 24 Fév 2015 - 7:11 | |
| j'adore la structure de jeux ! c'est toboggan de l'autre côté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mar 24 Fév 2015 - 9:04 | |
| - Saska a écrit:
- Woaouuuuhhhh ! Mais qu'ils sont beaux tes bébés !!! Je trouve ça super ton idée de troupeaux de moutons et je suis sûre que tu vas te régaler avec eux. Honnêtement, ici, un mouton (castré a 6 mois) et 5 fifilles... Le plus proche de nous est Mr. Bouton !
Vivement les d.autes photos d'eux quand ils seront chez toi. Si je n'ai pris que des p'tits mâles c'est que malheureusement ils finissent à la casserole , et bien pas ceux là NA! Oui bien sur, je vais inonder le fofo de mes photos | |
|
| |
| |
| |
martoïs Fidèle au troupeau
savoie maman au foyer et éleveuse
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mar 24 Fév 2015 - 9:18 | |
| ah! je me posais la question j'hésitais entre ça et un quai de chargement! | |
|
| |
Saska Fidèle au troupeau
| |
| |
Saska Fidèle au troupeau
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mar 24 Fév 2015 - 15:07 | |
| - Boreray a écrit:
- Saska a écrit:
- Woaouuuuhhhh ! Mais qu'ils sont beaux tes bébés !!! Je trouve ça super ton idée de troupeaux de moutons et je suis sûre que tu vas te régaler avec eux. Honnêtement, ici, un mouton (castré a 6 mois) et 5 fifilles... Le plus proche de nous est Mr. Bouton !
Vivement les d.autes photos d'eux quand ils seront chez toi. Si je n'ai pris que des p'tits mâles c'est que malheureusement ils finissent à la casserole , et bien pas ceux là NA! Oui bien sur, je vais inonder le fofo de mes photos C'est ce qui me plait dans ton troupeau.... Assurer un bel avenir à des petits condamnées des leur naissance... Il y a en ce moment sur le bon coin un petit agneau ouessant de 6 mois (bibroné en plus) qui me fait de l'œil.... Mais pas raisonnable pour moi... Snif A 25 euros, j'ai peur pour lui... | |
|
| |
patgen administrateur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mar 24 Fév 2015 - 18:04 | |
| | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mar 24 Fév 2015 - 19:33 | |
| Pas grave, c'est juste que je réfléchis à une aire de jeux pour moumoutes sans toboggan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon troupeau ... | |
| |
|
| |
| Mon troupeau ... | |
|