| Mon troupeau ... | |
|
+10bulbeland anipatchen martoïs Saska bucheron carioline Bar'Quête patgen chtithierry Boreray 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mar 24 Fév 2015 - 23:07 | |
| - Saska a écrit:
- Boreray a écrit:
Si je n'ai pris que des p'tits mâles c'est que malheureusement ils finissent à la casserole , et bien pas ceux là NA! Oui bien sur, je vais inonder le fofo de mes photos C'est ce qui me plait dans ton troupeau.... Assurer un bel avenir à des petits condamnées des leur naissance... Il y a en ce moment sur le bon coin un petit agneau ouessant de 6 mois (bibroné en plus) qui me fait de l'œil.... Mais pas raisonnable pour moi... Snif A 25 euros, j'ai peur pour lui... M'en parlait pôs. J'ai pas encore fini de caser Jingko et Jarod, les moutons donc de l'an dernier, que me voilà encore avec un tit Jackpot (bon, le gars qui m'a pris deux brebis au printemps dernier me le prendrait bien, m'enfin, ça n'arrangera pas la consanguinité, tout ça) né en décembre, un tit Loulou né en janvier, et Lascar et Loustic qui ont une bonne semaine désormais... Si je ne retrouve pas de boulot, ça va devenir de plus en plus dur de garder les bestioles de mon ancien poste... | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| |
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mer 25 Fév 2015 - 8:54 | |
| - carioline a écrit:
- Saska a écrit:
- Boreray a écrit:
Si je n'ai pris que des p'tits mâles c'est que malheureusement ils finissent à la casserole , et bien pas ceux là NA! Oui bien sur, je vais inonder le fofo de mes photos C'est ce qui me plait dans ton troupeau.... Assurer un bel avenir à des petits condamnées des leur naissance... Il y a en ce moment sur le bon coin un petit agneau ouessant de 6 mois (bibroné en plus) qui me fait de l'œil.... Mais pas raisonnable pour moi... Snif A 25 euros, j'ai peur pour lui... M'en parlait pôs. J'ai pas encore fini de caser Jingko et Jarod, les moutons donc de l'an dernier, que me voilà encore avec un tit Jackpot (bon, le gars qui m'a pris deux brebis au printemps dernier me le prendrait bien, m'enfin, ça n'arrangera pas la consanguinité, tout ça) né en décembre, un tit Loulou né en janvier, et Lascar et Loustic qui ont une bonne semaine désormais...
Si je ne retrouve pas de boulot, ça va devenir de plus en plus dur de garder les bestioles de mon ancien poste... Une remorque bétaillère derrière la voiture, 2-3 moumouts, 4-5 cocottes avec Monsieur Chanteclerc, Monsieur de Pourceaugniac junior, Amadou, bouquillon de son état, Vouf le chien et en avant, faire du porte à porte d'écoles en proposant des demi journées ou des journées entières d'animation comme tu faisais dans ta ferme. Tu connais déjà l'activité où tu parais compétente (! ) et qui semble te plaire, tu as le permis et la voiture. Ya juste à démarcher et acheter un carnet de factures pour faire rentrer les sous. | |
|
| |
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mer 25 Fév 2015 - 12:57 | |
| - bucheron a écrit:
- carioline a écrit:
- Saska a écrit:
- Boreray a écrit:
Si je n'ai pris que des p'tits mâles c'est que malheureusement ils finissent à la casserole , et bien pas ceux là NA! Oui bien sur, je vais inonder le fofo de mes photos C'est ce qui me plait dans ton troupeau.... Assurer un bel avenir à des petits condamnées des leur naissance... Il y a en ce moment sur le bon coin un petit agneau ouessant de 6 mois (bibroné en plus) qui me fait de l'œil.... Mais pas raisonnable pour moi... Snif A 25 euros, j'ai peur pour lui... M'en parlait pôs. J'ai pas encore fini de caser Jingko et Jarod, les moutons donc de l'an dernier, que me voilà encore avec un tit Jackpot (bon, le gars qui m'a pris deux brebis au printemps dernier me le prendrait bien, m'enfin, ça n'arrangera pas la consanguinité, tout ça) né en décembre, un tit Loulou né en janvier, et Lascar et Loustic qui ont une bonne semaine désormais...
Si je ne retrouve pas de boulot, ça va devenir de plus en plus dur de garder les bestioles de mon ancien poste...
Une remorque bétaillère derrière la voiture, 2-3 moumouts, 4-5 cocottes avec Monsieur Chanteclerc, Monsieur de Pourceaugniac junior, Amadou, bouquillon de son état, Vouf le chien et en avant, faire du porte à porte d'écoles en proposant des demi journées ou des journées entières d'animation comme tu faisais dans ta ferme. Tu connais déjà l'activité où tu parais compétente (! ) et qui semble te plaire, tu as le permis et la voiture. Ya juste à démarcher et acheter un carnet de factures pour faire rentrer les sous. Bonne idée ! Aller hop Carioline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 6 Mar 2015 - 9:21 | |
| Voilà une tite photo pour Patgen L'autre coté sue "toboggan" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Olaf en haut et sa "moman" en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais chercher mon troupeau le 17 mars :mouton9: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 6 Mar 2015 - 12:54 | |
| Juste pour mon anniversaire ! | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 6 Mar 2015 - 12:57 | |
| 11 dodos! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 6 Mar 2015 - 13:49 | |
| | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 6 Mar 2015 - 17:21 | |
| - carioline a écrit:
- Juste pour mon anniversaire !
et ma fête ! | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 6 Mar 2015 - 17:22 | |
| - Boreray a écrit:
- Voilà une tite photo pour Patgen
L'autre coté sue "toboggan"
Trop bien je vais faire pareil..... euh cet été ! | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 6 Mar 2015 - 17:24 | |
| - carioline a écrit:
- Juste pour mon anniversaire !
Yes un an de plus , on va faire de beaux voeux pour ta nouvelle année !! Et trinquer avec patgen Dis je peux prendre une de ces photos pour la page d'accueil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Ven 6 Mar 2015 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Sam 7 Mar 2015 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Lun 16 Mar 2015 - 16:27 | |
| Donc voilà un box pour un cheval transformé en bergerie.... Déjà, il a fallu refaire un râtelier plus bas et surtout avec une petite auge pour récupérer les p'tites graines du foin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position fermé (plus pratique pour faire le ménage ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position ouvert (plus pratique pour mettre le foin ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite redescendre le support de la pierre à sel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de paille, alors j'ai mis du foin de moins bonne qualité en litière et du très bon dans le râtelier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Lun 16 Mar 2015 - 16:29 | |
| :mouton9: :mouton9: :mouton9: C'est demain que je vais les chercher........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voiture est prête | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Lun 16 Mar 2015 - 17:23 | |
| On veut le reportage photo au complet !!! | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Lun 16 Mar 2015 - 23:18 | |
| Donc plus que 1 dodo avant de les avoir... Bonne nuit impatiente :mouton7: | |
|
| |
patgen administrateur
| |
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mar 17 Mar 2015 - 20:45 | |
| (Bon nanniv' Carioline ) Bon, alors, ces magneaux?! Ils sont où, comment, dans quelle état j'erre? | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mar 17 Mar 2015 - 21:26 | |
| Bon âne y verse serf, Carioline Et donc, ces p'tits bouts? | |
|
| |
bulbeland Fidèle au troupeau
Roquebrune sur Argens IDE
| |
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mar 17 Mar 2015 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Saska Fidèle au troupeau
entre Angouleme et Dordogne (16) Protection animal (rescue de galgos)
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mer 18 Mar 2015 - 8:38 | |
| Hey, bon anniversaire à Carioline et bonne fête â Patgen (maîs la saint Patgen et l'anniversaire c'était hier non ?) et toujours pas de nouvelles de l'arrivée de Barnabé Olaf et..... Oups petit trou trou... Alors ? Tu nous racontes ? Tu nous montres ? En tous cas, â tes 3 petits gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mer 18 Mar 2015 - 9:12 | |
| Bon anniversaire à Carioline et bonne fête à Patgen, avec un peu de retard Donc cinq heures et demi de route allée retour et ils sont là. J'ai fait la route avec une copine, qui quand elle les a vu a dit : " Oh des p'tits pandas ! " on a bien rigolé, donc maintenant j'ai trois p'tits pandas chez moi Ils étaient un peu inquiets dans ma voiture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis ils se sont couchés, parfois Olafe ( le plus jeune ) se mettait à bêler, mais pas bien fort, alors on lui parlait gentiment et il se recouchait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une foie arrivée, ils se sont jettés sur le râtelier, et un peu plus tard sur l'eau fraîche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce matin Olafe et Barnabé sont venus renifler ma main, Tout ce passe bien Voili, voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon troupeau ... | |
| |
|
| |
| Mon troupeau ... | |
|