| Mon troupeau ... | |
|
+10bulbeland anipatchen martoïs Saska bucheron carioline Bar'Quête patgen chtithierry Boreray 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Lun 5 Oct 2015 - 20:50 | |
| Voilà, mon troupeau s'agrandit. Je vous présente Billy, mouton shetland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il était destiné à finir comme casse-croûte aux fauves dans une animalerie. Et voilà Filou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est très timide. Il a fallu l'opérer pour pouvoir lui retirer son collier La chaîne atour de son cou était rentré dans sa chaire. | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mer 7 Oct 2015 - 13:43 | |
| Et comment il va le pauvre Filou ?
Et Billy il s'entend bien avec tes autres moutons ? il est castré ou entier ? | |
|
| |
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mer 7 Oct 2015 - 14:13 | |
| - anipatchen a écrit:
- Et comment il va le pauvre Filou ?
Et Billy il s'entend bien avec tes autres moutons ? il est castré ou entier ? Alors le petit Filou est toujours timide, mais moins qu'au début, ce matin j'ai pu lui faire une tite grattouille sur son museau. Par contre il est souvent seul, un peu à l'écart des autres. Je crois que je vais devoir aller chercher la p'tite copine qu'il avait au refuge Quand à Billy, il est castré. Il s'entend très bien avec mes p'tits mecs (moutons ). Je ne les ais pas mis tout de suite ensemble, mais séparé par une clôture pendant quelques jours, pour qu'ils puissent faire connaissance Par ce que malgré sa taille, le p'tit Billy à des cornes impressionnantes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Jeu 8 Oct 2015 - 9:53 | |
| Bon et bien voilà : La petite Malorette (c'est son nom), va venir retrouver son copain Filou à la maison | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Jeu 8 Oct 2015 - 17:12 | |
| Bienvenue à elle, et des photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Jeu 8 Oct 2015 - 19:22 | |
| - Patgen a écrit:
- Bienvenue à elle, et des photos !!!
Patience Patgen ! La petite Marolette n'est pas encore arrivée, c'est qu'il y a pas mal de km qui nous séparent | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Sam 10 Oct 2015 - 21:15 | |
| C'est super toutes ces histoires! Et les photos... Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Sam 6 Fév 2016 - 10:51 | |
| Donc voilà mes bébés ont encore grandit et oui ils ont 13 et 14 mois maintenant. Aller je vous met des p'tites nimages ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des pelotes de laine avec des pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est Olaf le plus jeune (13 mois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Billy avec le sourire | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Sam 6 Fév 2016 - 11:14 | |
| Ils sont magnifiques !!... Merci pour ces belles images.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Sam 6 Fév 2016 - 12:47 | |
| Ohlala comme ils sont beaux !!!! Merci ! | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Sam 6 Fév 2016 - 14:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Sam 6 Fév 2016 - 17:36 | |
| On va attendre encore un p'tit peu pour la 1ère tonte de l'année;) Oui Anipatchen, c'est tout doux et tout moelleux à souhait | |
|
| |
Honorine 23 Timide
Creuse Animaux, Nature, Lecture...
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Jeu 7 Avr 2016 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Jeu 7 Avr 2016 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Honorine 23 Timide
Creuse Animaux, Nature, Lecture...
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Jeu 7 Avr 2016 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mer 12 Oct 2016 - 16:19 | |
| Mon BB Olafe est mort, terrassé par une entéro Le matin je l'ai trouvé bizarre, moins joyeux que d'habitude, mais il est venu comme à chaque fois que je rentre dans le pré. Le midi il était couché avec les autres à l'ombre, à ruminer tranquillement, et puis en soirée ils étaient tous devant la porte à m'attendre, sauf lui..... Je l'ai trouvé dans la bergerie, Olaf était à l'agonie. J'ai appelé tout de suite le véto, je suis resté à coté de lui, mais le temps que le véto arrive, il était trop tard | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mer 12 Oct 2016 - 16:25 | |
| désolée pour toi, et lui . Tu as une idée de ce qui a causé ça ? de tout coeur avec toi | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Mer 12 Oct 2016 - 16:50 | |
| Toutes nos pensées pour toi.... On connaît tous la tristesse de perdre un de nos animaux.. Heureusement que les autres sont là et nous donnent la force de continuer... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Jeu 13 Oct 2016 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Jeu 13 Oct 2016 - 13:08 | |
| Vivement que 2016 soit terminée, par ce que un peu trop dur cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon troupeau ... Jeu 13 Oct 2016 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon troupeau ... | |