| Plein de copains bretons... | |
|
+35mairesse annie patgen Didier Agnès anipatchen feufeu Jikem Soleil carioline Melia Minnie lolo À CHACUN SON BOUT DE PRÉ ABC Luciole Gwinhaldiel didie Shaunette stef31 chagali cloclo83500 Francine StephaneM isa0305 viflash NatDH alezan michel4051 Boreray Morgut22 bitton40 Bar'Quête bulbeland bucheron BERGER07 ibouche 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier Agnès Fidèle au troupeau
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Jeu 25 Mai 2017 - 22:53 | |
| Ah oui, bonne moralité, Annie Il est très rare que j'aille voir mes bêtes sans appareil photos ; dans 80% des cas, il reste dans sa pochette, mais parfois, je ne regrette pas | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Ven 26 Mai 2017 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Ven 26 Mai 2017 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| |
| |
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Sam 27 Mai 2017 - 9:00 | |
| Ce sont des lunettes de soleil qu'il va plutôt falloir leur mettre sur le museau si j'en crois les températures extraordinaire qu'il fait en Bretagne en ce moment !!! | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Lun 5 Juin 2017 - 22:34 | |
| Des "nouvelles" de ces 15 derniers jours ; il faut quand même que je me mette à jour avant que les suivants n'arrivent Ma petite soeur et mes 3 crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma famile Kneu + Nobel, l'intrus, à gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand je pars... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans leur pré d'été, ils ont un hotel 5 étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suis fan !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kune et sa maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une partie de la troupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Lun 5 Juin 2017 - 22:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nobel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Knickers et son papa Pirate ; je suis tellement fan de mes mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kniless et Ikea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma Panda, la dernière à agneler, le 21 juin ; enfin, c'est le terme théorique, mais aucune de mes brebis n'est jamais allée au terme, j'ai toujours entre 1 et 5 jours d'avance, donc désormais, je compte les jours ; reste 10-15 jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les bébés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec ma Kune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Mar 6 Juin 2017 - 9:20 | |
| Superbes toutes ces photos, ça sent bon le bonheur | |
|
| |
bitton40 Fait partie du troupeau
dordogne nature animaux
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Sam 10 Juin 2017 - 13:50 | |
| Camping paradis c'est içi ,sur la dernière la dame n'a plus de succès avec son bib ,ben oui il sont grands.merci. | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Mer 28 Juin 2017 - 22:43 | |
| En attendant de rattraper mon retard de photos très vite (c'est bientôt les vacances !!), voici mes derniers nés en vidéo, noyés parmi mes gros Les derniers sont des jumeaux, ils ont 10 jours, et sont adorables Voici donc mes... 13 bébés d'amour, et OUF ça s'arrête là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Francine Timide
Le Mesnil le Roi (78) Écrivain public / Jardinage, animaux à poils, laine, plumes, piquants
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Mer 28 Juin 2017 - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Jeu 29 Juin 2017 - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Jeu 29 Juin 2017 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Ven 30 Juin 2017 - 23:01 | |
| Merci à vous !! Je me dis que si j'attends les vacances, y'en aura mille fois trop, alors voici les photos du mois de juin : au début, la petite, c'est Kune (qui grandit) et les moyens sont Moa et Nobel, les jumeaux. A la fin, les petits sont mes derniers nés, Corsaire et Binocle. Bon courage pour les devinettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Ven 30 Juin 2017 - 23:03 | |
| la suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca, c'est Nobel qui est rikiki en photo de page d'accueil :-) il a 2 mois et demi maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Sam 1 Juil 2017 - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Sam 1 Juil 2017 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Bretagne animaux
| |
| |
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Sam 1 Juil 2017 - 23:22 | |
| ADORABLE ! ....ou voilà comment passer une belle nuit après de telles images................. | |
|
| |
Francine Timide
Le Mesnil le Roi (78) Écrivain public / Jardinage, animaux à poils, laine, plumes, piquants
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Dim 2 Juil 2017 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Dim 16 Juil 2017 - 22:31 | |
| Merci encore ! de quoi rire ce soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Lun 17 Juil 2017 - 8:27 | |
| | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Lun 17 Juil 2017 - 12:15 | |
| super ! on se demande bien ce que tu leur as mis à l'intérieur ;-) | |
|
| |
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... Lun 17 Juil 2017 - 22:19 | |
| A l'intérieur, rien, même pas de paille, juste pas de mouches.... Ils en sont dingues, et préfèrent s'entasser là dedans et crever de chaud ( à 13 qui respirent, ça chauffe !), qu'être sous les pommiers au frais et en courant d'air, avec seulement 2-3 mouches qui leur tournicotent autour.... Sacrés mouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de copains bretons... | |
| |
|
| |
| Plein de copains bretons... | |
|