Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plein de copains bretons...

Aller en bas 
+35
mairesse annie
patgen
Didier Agnès
anipatchen
feufeu
Jikem
Soleil
carioline
Melia
Minnie
lolo
À CHACUN SON BOUT DE PRÉ
ABC
Luciole
Gwinhaldiel
didie
Shaunette
stef31
chagali
cloclo83500
Francine
StephaneM
isa0305
viflash
NatDH
alezan
michel4051
Boreray
Morgut22
bitton40
Bar'Quête
bulbeland
bucheron
BERGER07
ibouche
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:53

Ah oui, bonne moralité, Annie lol!

Il est très rare que j'aille voir mes bêtes sans appareil photos ; dans 80% des cas, il reste dans sa pochette, mais parfois, je ne regrette pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2017 - 9:24

Hé bé nous non plus on ne regrette pas !!!! rire04 rire04 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 8:13

rire01 Excellentes les photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 9:00

Ce sont des lunettes de soleil qu'il va plutôt falloir leur mettre sur le museau si j'en crois les températures extraordinaire qu'il fait en Bretagne en ce moment !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:34

Des "nouvelles" de ces 15 derniers jours ; il faut quand même que je me mette à jour avant que les suivants n'arrivent lol!

Ma petite soeur et mes 3 crevettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma famile Kneu + Nobel, l'intrus, à gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je pars...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans leur pré d'été, ils ont un hotel 5 étoiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis fan !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kune et sa maman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une partie de la troupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nobel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Knickers et son papa Pirate ; je suis tellement fan de mes mecs I love you I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kniless et Ikea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Panda, la dernière à agneler, le 21 juin ; enfin, c'est le terme théorique, mais aucune de mes brebis n'est jamais allée au terme, j'ai toujours entre 1 et 5 jours d'avance, donc désormais, je compte les jours ; reste 10-15 jours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les bébés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec ma Kune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyMar 6 Juin 2017 - 6:56

Un immense bol de sérénité et de beauté pour commencer cette journée... Plein de copains bretons... - Page 13 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 13 2587067636

Et en plus ils ont un pré 5 étoiles ! Quel rêve.....
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:20

Superbes toutes ces photos, ça sent bon le bonheur Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
bitton40
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Balance Localisation dordogne Emploi/loisirs nature animaux

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptySam 10 Juin 2017 - 13:50

Camping paradis c'est içi ,sur la dernière la dame n'a plus de succès avec son bib ,ben oui il sont grands.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:43

En attendant de rattraper mon retard de photos très vite (c'est bientôt les vacances !!), voici mes derniers nés en vidéo, noyés parmi mes gros lol!

Les derniers sont des jumeaux, ils ont 10 jours, et sont adorables Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253
Voici donc mes... 13 bébés d'amour, et OUF ça s'arrête là fille03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Timide
Timide
Francine


Gémeaux Localisation Le Mesnil le Roi (78) Emploi/loisirs Écrivain public / Jardinage, animaux à poils, laine, plumes, piquants

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:57

Rhooo ils sont vraiment adorables ces moutons !!! et vos photos sont magnifiques ! Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 9:18

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !! Ils commençaient à nous manquer tous les loulous !!! Plein de copains bretons... - Page 13 2615646364 rire04 rire04
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:04

Didier Agnès a écrit:
En attendant de rattraper mon retard de photos très vite (c'est bientôt les vacances !!), voici mes derniers nés en vidéo, noyés parmi mes gros lol!

Les derniers sont des jumeaux, ils ont 10 jours, et sont adorables Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253
Voici donc mes... 13 bébés d'amour, et OUF ça s'arrête là fille03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est super beau ton troupeau.
C'est vrais qu 'ils commençaient sérieusement à nous manquer tes petiots fille03
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:01

Merci à vous !!

Je me dis que si j'attends les vacances, y'en aura mille fois trop, alors voici les photos du mois de juin : au début, la petite, c'est Kune (qui grandit) et les moyens sont Moa et Nobel, les jumeaux.
A la fin, les petits sont mes derniers nés, Corsaire et Binocle.
Bon courage pour les devinettes lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:03

la suite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca, c'est Nobel qui est rikiki en photo de page d'accueil :-) il a 2 mois et demi maintenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptySam 1 Juil 2017 - 9:30

toujours magnifique ! on voit que Kune a trouvé en toi sa jumelle de coeur !I love you I love you I love you
bon vent à ces magnifiques petits, sacrée production tout de même ! bisou19
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptySam 1 Juil 2017 - 10:44

Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253 sunny sunny sunny Plein de copains bretons... - Page 13 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 13 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 13 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 13 2615646364
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:06

merci à vous ! petite vidéo de ce soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et... oui, ma Kune est unique dans sa relation avec moi ; une vraie merveille I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:22

ADORABLE ! Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253

....ou voilà comment passer une belle nuit après de telles images.................
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Timide
Timide
Francine


Gémeaux Localisation Le Mesnil le Roi (78) Emploi/loisirs Écrivain public / Jardinage, animaux à poils, laine, plumes, piquants

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyDim 2 Juil 2017 - 23:22

Plein de copains bretons... - Page 13 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253  Trop mimi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:31

Merci encore !

de quoi rire ce soir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyLun 17 Juil 2017 - 8:27

Ah ben là, je ne risque de faire la même vidéo avec mon "énorme" troupeau de deux individus !! Razz Razz

C'est vraiment génial en tous les cas !! Plein de copains bretons... - Page 13 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 13 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 13 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyLun 17 Juil 2017 - 12:15

super ! on se demande bien ce que tu leur as mis à l'intérieur ;-) rire01
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:19

A l'intérieur, rien, même pas de paille, juste pas de mouches.... Ils en sont dingues, et préfèrent s'entasser là dedans et crever de chaud ( à 13 qui respirent, ça chauffe !), qu'être sous les pommiers au frais et en courant d'air, avec seulement 2-3 mouches qui leur tournicotent autour....
Sacrés mouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de copains bretons... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de copains bretons...
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des copains pour nos Soäy
» Autour des moutons du Cameroun
» Les autres copains de William
» les copines et copains des brebis
» les copains de Tedy Chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: