mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Une ou deux chèvres ? Mar 26 Juil 2016 - 16:00 | |
| Et bien, parce qu'il faut toujours les surveiller comme l'huile sur le feu !!! Si elles trouvent la moindre faille, si l'on oublie de correctement fermer une barrière, elles prennent la poudre d'escampette !!!
Au village, il y une bergère allemande qui dit que dans son pays il y a un dicton qui est celui-ci :
"Si tu veux les chèvres chez toi, mets-les chez ton voisin"
Je trouve se proverbe tellement vrai !!!
Et quand je pense "flippé" c'est juste en pensant à mes fleurs, mes arbres, mes framboisiers, etc... qui ont tous eu, à un moment de leur exsitence, la désagréable expérience de servir de repas à mes chipies !!!!! | |
|
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Une ou deux chèvres ? Mar 26 Juil 2016 - 17:14 | |
| - mairesse annie a écrit:
- Et bien, parce qu'il faut toujours les surveiller comme l'huile sur le feu !!! Si elles trouvent la moindre faille, si l'on oublie de correctement fermer une barrière, elles prennent la poudre d'escampette !!!
Au village, il y une bergère allemande qui dit que dans son pays il y a un dicton qui est celui-ci :
"Si tu veux les chèvres chez toi, mets-les chez ton voisin"
Je trouve se proverbe tellement vrai !!!
Et quand je pense "flippé" c'est juste en pensant à mes fleurs, mes arbres, mes framboisiers, etc... qui ont tous eu, à un moment de leur exsitence, la désagréable expérience de servir de repas à mes chipies !!!!! Merci, je comprend mieux maintenant | |
|
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Une ou deux chèvres ? Mar 26 Juil 2016 - 20:04 | |
| | |
|
bucheron Berger
| Sujet: Re: Une ou deux chèvres ? Mar 26 Juil 2016 - 22:05 | |
| Tu ne vas pas la chercher directement à l'usine de production? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ou deux chèvres ? | |