Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
L'homme qui plantait des arbres / Jean Giono & Frederic Back
4 participants
Auteur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: L'homme qui plantait des arbres / Jean Giono & Frederic Back Mer 10 Déc 2014 - 23:42
Je partage avec vous mon dessin animé préféré . Encore une magnifique histoire de berger .
L'Homme qui Plantait des Arbres, un texte de Jean Giono animé par Frederic Back
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
Sujet: Re: L'homme qui plantait des arbres / Jean Giono & Frederic Back Jeu 11 Déc 2014 - 17:37
Bien joli conte.
Et surtout un super narrateur merci Monsieur Philippe NOIRET
Merci, merci Anipatchen
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
Sujet: Re: L'homme qui plantait des arbres / Jean Giono & Frederic Back Sam 13 Déc 2014 - 7:33
Oui, superbe. Merci :-)
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
Sujet: Re: L'homme qui plantait des arbres / Jean Giono & Frederic Back Sam 13 Déc 2014 - 8:17
Je me souviens d'avoir visionné ce film en séance de cinéma scolaire avec une classe très agitée et bagarreuse. Au vu du graphisme dépouillé et de la voix particulière du narrateur j'ai craint le pire de la part de mes sauvages : ils n'ont pas bougé jusqu'à la fin du film....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'homme qui plantait des arbres / Jean Giono & Frederic Back
L'homme qui plantait des arbres / Jean Giono & Frederic Back