Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plein de copains bretons...

Aller en bas 
+35
mairesse annie
patgen
Didier Agnès
anipatchen
feufeu
Jikem
Soleil
carioline
Melia
Minnie
lolo
À CHACUN SON BOUT DE PRÉ
ABC
Luciole
Gwinhaldiel
didie
Shaunette
stef31
chagali
cloclo83500
Francine
StephaneM
isa0305
viflash
NatDH
alezan
michel4051
Boreray
Morgut22
bitton40
Bar'Quête
bulbeland
bucheron
BERGER07
ibouche
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:24

Ohlala comme c'est beau I love you

Ps: Moi je comprends mouton1 .
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:29

que dire ??? merci pour le partage et les toujours splendides photos ! bisou19
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:13

Comment ne pas fondre...................... Plein de copains bretons... - Page 7 3651832253 bisou19
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:25

Z'ont mis un truc bizarre par terre, alors moi, je vole !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:18

Alors celle-ci, fallait réussir à la faire !!! cheers

Elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2016 - 8:49

Rhôô làlà ! Agnès, tu n'as jamais pensé à une expo photos ?
super bravo à la photographe et... au modèle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:46

Merci encore ! hihi, une expo ne serait pas variée, je ne photographie que mes animaux lol! lol! lol!

Je trouve mes bébés particulièrement beaux lors des matins givrés comme nous avons beaucoup eu cette semaine...

Papa Pirate les 4 pattes en l'air lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca se mange ce truc ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pirate : "c'est MOI le chef !" Il adore aller sur la souche pour embêter les bébés qui l'adorent aussi !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux de mes p'tits mecs ; ils sont drôles, ils passent leur vie à jouer au bélier rire04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette photo : tous mes bébés bisou19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Kniless et ses kneu.
Elle a attrapé la pneumonie de sa grande copine Sweden ; ça l'a beaucoup secouée, elle a stoppé toute activité pendant 4 jours :-( elle a eu le même traitement de choc : antibio et antiinflamatoires. Depuis hier, elle remange bien du foin, et mange 2 litres de granulés (d'hab c'est le double, mais c'est déjà ça !).
Là ils l'ont quasiment tous ou tous eue, mais j'aime assez la philosophie de mon véto : s'ils mangent et paraissent peu atteints, on ne soigne pas. Les jeunes semblent bien plus costauds, car seules Sweden et Kniless, 5 ans, ont dû être traitées... Selon lui, ils sont ensuite immunisés ; ça a pas l'air d'entamner le moral des bébés, donc c'est cool !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une petite série gag pour finir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:08

Ahhhh que ça fait du bien de visionner de telles photos !........... Ca regonfle le moral et donne le sourire...... Merci Agnés Plein de copains bretons... - Page 7 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:11

C'est un peu pour vous que je les ai mises ce soir sunny fille04
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2017 - 8:42

Trop mimis ! Et les biberons roses sont pour les filles et les bleus pour les garçons ? rire01
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2017 - 9:10

Merci Agnès, je suis très touchée..... Plein de copains bretons... - Page 7 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:02

non, y'a pas de couleurs atitrées pour les bibs lol! en fait je nourris d'abord les 3 mecs qui ne peuvent attendre 3 mn, eux, donc je mets un bib entre les jambe, et tiens les 2 autres. Et ensuite les filles boivent dans les bibs des mecs (je viens avec une bouteille pleine de 2 litres de lait........)

Voici mes crevettes en forme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:35

Effectivement, elle respire la tristesse cette vidéo !! lol!

Adorables........................... Plein de copains bretons... - Page 7 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:39

J'ai pensé à toi Agnès l'autre jour en voyant cette partie de l'émission Wink

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2017 - 7:09

Didier Agnès a écrit:
non, y'a pas de couleurs atitrées pour les bibs lol!  en fait je nourris d'abord les 3 mecs qui ne peuvent attendre 3 mn, eux, donc je mets un bib entre les jambe, et tiens les 2 autres. Et ensuite les filles boivent dans les bibs des mecs (je viens avec une bouteille pleine de 2 litres de lait........)

Voici mes crevettes en forme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ah oui, ça bouge bien tout ça ! Et la belle herbe que tu as encore !
Revenir en haut Aller en bas
StephaneM
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Théhillac (56) Emploi/loisirs Eleveur de Nez Noirs du Valais
Humeur : Joyeux dans les près !

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:07

Bonjour ami(e)s Breton(nes) et de tous horizons !...
En voici un beau sujet et de bien belles images aussi !
Bravo et Merci !...Plein de copains bretons... - Page 7 2615646364

Mais avant tout, meilleurs vœux à tous !!....

Cela fait des mois que nous sommes inscrits car nous nous sommes lancés dans une recherche désespérée de NNDV...  (depuis qu'une cousine anglaise nous les a fait connaître)

Oui effectivement, nous devons bien l'avouer, nous vivons en plein manquement... hors tout principe de base: bref sans aucun mouton !!... faut-il être fous ?!!

Heureusement nous avons: 2 gros toutous, 2 chats, 2 baudets du Poitou et... un perroquet gris du Gabon (d’élevage, ramené il y a 3 ans d'expatriation en Afrique du sud... en toute légalité - je peux vous dire que ça a été du sport avec les autorités - de part et d’autre !... sans compter qu'on avait emporté chiens et chats avec nous!).

Vous l’aurez compris ici on aime les animaux - sans compromis et sans compter !!!

Nous voilà de retour en France (en campagne du Sud-Sud Bretagne) pour de bon... et avons plein de place à combler (une grande maison et près de 5ha) ...alors à venir nous aurions tant aimé avoir quelques des Nez Noirs du Valais... puis bientôt quelques chèvres angora aussi … car nous avons un projet original... j'y reviendrais pour les plus curieux...

Bref, fort de notre expérience et face à la rareté française des NNDV nous nous étions dit pourquoi pas en importer... et bien non... ça n’a point l’air possible (booouh:pale: ).

Mais voici que nos "voisins" Bretons en possèdent et que sur ce charmant site de passionnés il semblerait que nous puissions rentrer en contact avec d'autres possesseurs passionnés et amoureux...  

Alors sachez que nous sommes preneur (acheteur s'entend) !!… avec l'assurance des meilleurs soins pour ces manifiques boules de poil bien actives !....

Et puis Bretagne oui... mais s’il faut se déplacer plus loin on saura le faire aussi….

A bientot !
Karine et Stephane
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:25

Et un de plus !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:31

bienvenue à toute votre troupe !
Nous avons un baudet du Poitou entier de 18 ans, que nous avons eu à 6 mois, Lancelot de la Baie, fils d'Hermione je crois, peut être connaissez vous ?

Et quant aux Nez noirs, désolée, nous ne faisons pas l'élevage et gardons égoïstement notre troupe.

Voici mes petites crapules lors des repas quotidiens , ou, comment faire simple quand on peut faire compliqué....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Timide
Timide
Francine


Gémeaux Localisation Le Mesnil le Roi (78) Emploi/loisirs Écrivain public / Jardinage, animaux à poils, laine, plumes, piquants

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:09

Je suis nouvelle sur ce forum, et je ne connaissais pas cette race de moutons ! mais ils sont adorables !!! on dirait des peluches ! vraiment craquants ! et vos photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 7:36

hihi ! chez moi c'est les passereaux qui viennent vérifier à la fin s'il ne reste pas quelques grains au sol
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 10:16

Très drôle le jeu des "gamelles" musicales !! rire01

Et la musique qui ramène 40 ans en arrière en plus !.... vieux
Revenir en haut Aller en bas
StephaneM
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Théhillac (56) Emploi/loisirs Eleveur de Nez Noirs du Valais
Humeur : Joyeux dans les près !

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:06

Bonjour et merci .... ils/elles sont magnifiques en tout cas et on l'air bien heureux !!!

Nous connaissons effectivement (de nom) l'asinerie de la baie (très réputée) - nos voisins ont aussi un Baudet du Poitou (mal entier), heureusement un bois sépare nos propriétés...
Nos annesses viennent de l'élevage de la Gibaudiere - récupérées à 1an et 1 ans et 1/2 il y a maintenant 2 ans... elles sont "livret A", sont superbes et adorables.
Mais effectivement pas top avec nos 2 chiennes!
Nous avons frollé la cata au début lorsque nous avons essayé de les mettre en contact avec notre croisée Bouvier bernois-dobberman - qui s'est retrouvée sur le flanc à la suite d'un coup de sabot (assez violent...)
Notre autre chienne (doguette allemande) elle est tres interressée mais jeune et bien trop fo-folle pour tenter quoi que ce soit... donc chacun son espace et ça se passe très bien... elles "jouent" à faire la course chacunes de leur coté de la barriere c'est assez étonnant (meme si la rivalité n'y est pas pour rien...)

Bon; promis, on vous tient au courrant sur nos recherches de NNDV... (peut-etre une piste avec le NNDV club anglais... ils en ont plein là bas!)
On ne souhaite pas en faire l'élevage non plus... juste qq exemplaires pour sympatiser et remplir nos coeurs (et faire vivre nos parcelles... avec un jardin de 4 ha il y a de la place).

Bizes à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:06

Si vous vous renseignez dans le même élevage que nous, en Angleterre c'est 10 000 livres le couple lol! lol! lol! alors on avait renoncé rire01

Voici mes coeurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:12

Je sais que je vais encore de beaux rêves cette nuit après ces si belles images... :mouton7:

Merci encore........ Plein de copains bretons... - Page 7 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 7 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 7 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 7 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de copains bretons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de copains bretons...
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour des moutons du Cameroun
» Les autres copains de William
» les copines et copains des brebis
» les copains de Tedy Chou
» Des copains pour nos Soäy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: