Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)

Aller en bas 
+17
Boreray
chtithierry
kylbane19
lolo
Saska
Minx
Sel13
carioline
moumoute
Eco-pâturage
Asterix
OUAKNINE
Bar'Quête
anipatchen
patgen
bucheron
zorkita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:43

Le nain jaune est mort!

Notre petit nain jaune qui était chétif depuis le début s'isolait du troupeau de plus en plus. Un matin Patricia l'a retrouvé seul dans le box. Nous avons décidé de faire venir le vétérinaire. Il l'a vermifugé , il détectait peut être un petit souffle au coeur mais n'était pas certain et nous a dit qu'il n'était pas inquiet pour lui. L'éléveur qui nous a vendu les 7 béliers nous a dit que cela arrivait que certains pouvaient être plus petit mais qu'au printemps prochain il pourrait avoir rattrapé son retard. Les 15  derniers jours il mangeait normalement, parfois près des autres 6 nains mais régulièrement seul isolé. Ce soir nous retrouvons les 6 nains ensemble comme d'habitude, nous partons à la recherche du nain jaune et malheureusement il était au fond du pré, mort. Demain l'équariseur passe le prendre, une première pour nous et pas très drole cette histoire mais c'est aussi cela avoir des animaux. Le véto pense que son coeur s'est arrèté, nous avons informé l'éléveur et il nous dit que c'est la première fois que cela lui arrive et qu'il nous rembourse le prix du bélier. Ce n'est pas ce qui nous consolera mais je ne m'attendais pas à celà.
Les 7 nains ne sont plus que 6 et cela est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:52

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 720324572

J'envoie une pensée à ton petit monde et j'espère réussir à envoyer de douces pensées au petit nain jaune, où qu'il soit.

De tout coeur avec toi et les tiens.
Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 2312977885

L'éleveur est super correct, je suis trèèès impressionnée.

Quant à l'équarrissage... Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 986426384
Voir le petit corps aimé ou au moins respecté partir avec les autres, je ne supporte pas.
Mais certains camions sont super propres, et certains conducteurs très 'doux'. vieille

Bon courage pour la suite. mouton1
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:22

Oh ben mince alors ...... Crying or Very sad
Je pensais qu'il était juste un peu chétif mais voilà il n'avait pas un coeur fait pour durer une longue vie.
Vraiment sincèrement désolée pour vous, j'imagine votre tristesse......
Je regarde maintenant cette photo en page d'accueil avec une tendresse toute spéciale.
De tout coeur I love you I love you .

PS moi aussi je suis impressionnée par le geste de l'éleveur.... Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 1967619286
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 7:20

Pauvre petit Jaune !
On pense à vous ! Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 720324572
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:29

pale
La Grande Faucheuse était vraisemblablement à l'œuvre dans nos élevages hier.

Mon bélier ne partira pas en vacance à la montagne cette année, il est aussi parti brouter les Grandes Prairies Eternelles avec une agnelle et une vieille brebis.
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:58

Bonjour
sincèrement désolé à toi et à bûcheron...c'est toujours difficile dans ces moments et nous n'avons pas le choix que d'accepter.
courage à vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
Saska
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Saska


Scorpion Localisation entre Angouleme et Dordogne (16) Emploi/loisirs Protection animal (rescue de galgos)

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:41

Je suis triste pour vous deux….
Et j'espère que cette série va vite s'arrêter là !

Trois pertes dans la meme journée Bucheron, c'est tout de même étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
Timide
Timide
moumoute


Verseau Localisation mayenne Emploi/loisirs autre

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:26

Salut,

c'est toujours triste de voir partir un compagnon.
Bon courage à zorkita, patricia et bucheron. On sait tous qu'il y aura des prochains sur cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:37

Bien triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:39

Je suis la femme de Zorkita (Patricia), c'est moi qui suis allée le chercher, le mettre dans la brouette, le descendre de la prairie, et le mettre dans un grand sac vide de croquettes pour chats car la société d'équarissage m'a dit qu'il fallait le mettre dans du papier Kraft ou dans un sac à nourriture le temps que l'équarisseur arrive le chercher dans 2 jours.

Il est tellement petit qu'il n'utilise que le tiers du sac, il est déjà tout recouvert de vers, je suis allée lui dire adieu ce matin encore.

Devons nous le remplacer ou pas, Zorkita et moi en discutons.......
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:17

Bonjour a tous,

Après ces tristes nouvelles, la vie doit pourtant continuer.

Les 7 Nains sont 6 et bien n'attendez pas si vous souhaités qu'ils soient de nouveau 7 et de continuer à les appeler 7 nains.

Amitiés à vous Zorkita et Patricia ainsi qu'a Bucheron.

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 2312977885
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:33

Le départ de Petit Jaune nous a entraîné vers un échange plein d'interêt et de sensibilité autour de notre rapport à la mort de nos animaux et de la relation que nous avons avec les animaux de ferme. J'imagine que nous n'oserons pas forcément le prolonger longtemps ici sur le post consacré aux moutons de Zorkita.
J'ai donc divisé le sujet pour en créer un nouveau où vous pourrez vous sentir plus libres de discuter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai tenté un titre mais si vous trouvez mieux je le change.
Revenir en haut Aller en bas
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptySam 27 Sep 2014 - 7:50

Nous avons décidé de faire venir quelqu'un pour passer un coup de rotobroyeur dans la prairie afin qu'elle soit nette et claire.

La personne ayant la pension pour chevaux à coté de la prairie nous a indiqué que lorsqu'elle faisait cela pour les chevaux, elle isolait les chevaux pendant 3 jours afin qu'ils ne mangent pas l'herbe fraichement coupée car ceci pouvait donner du gaz dans l'estomac.

Nous avons essayé d'isoler les 6 nains dans l'enclos autour du box sans succès.

Est ce vraiment un problème s'ils mangent de l'herbe coupée et en décomposition ou vont t'ils se reporter naturellement vers les parties qui auront de l'herbe vivante?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptySam 27 Sep 2014 - 9:17

C'est comme la tonte de pelouse, c'est sur que ce n'est pas bon. Sauf que là, si tu les laisses, à la rigueur même pendant la fauche, dans le pré, ils vont peut être bâfrer de l'herbe coupée fraichement, ce qui ne sera pas pire que celle qu'ils mangent et ruminent.... et ils seront vite rassasiés si vraiment elle devait subitement avoir meilleur gout, du coup, ils s'arrêteront tous seuls de manger et vu la quantité qu'ils vont avoir à disposition, ils ne mangeront pas tout et finiront par trier.


Laisse et regarde ce qu'ils font. Ne tond pas toute la surface en une seule fois si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptySam 27 Sep 2014 - 22:42

Moi aussi je m'inquiétais pour ânes et moutons quand ces biiip de tondeurs d'herbe venaient au boulot (être obligé de nourrir ses animaux au foin toute l'année, et faire tondre l'herbe d'un espace pas forcément complétement utilisé par le public, ça m'a toujours gonflé).

Au final, oui, ânes et moutons ont mangé de cette herbe fraîchement tondue, lorsque je les lâchais autour de la ferme. Mais comme ils se déplacent, ils mangeaient tantôt un peu d'herbe coupée, tantôt un peu d'herbe sur pied à peine plus tard dans la journée.

Pas eu de mortalité à ce genre d'occasion à ma connaissance. Par contre, l'herbe restait bien "sur place", et n'était pas stockée en gros tas pour être distribuée bien chauffée plusieurs jours plus tard, hein !
Revenir en haut Aller en bas
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:01

Ca y est la prairie est fraichement fauchée, à présent on peut voir les 6 nains de notre salon, auparavant l'herbe était tellement haute on ne pouvait pas les voir facilement.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils ne tombent pas malades avec toute cette herbe coupée.

Le paysagiste qui vient entretenir notre jardin et prairie m'a dit que nous devrions avoir beaucoup plus de moutons pour la grandeur de la prairie (lui-même en a) mais avec Zorkita nous hésitons, moi j'ai peur qu'en reprenant un agneau la même chose se reproduise avec ce qui vient de se passer pour Ptit-Jaune, que faire, que faire, that is the question?????

Bucheron, si l'on augmente le troupeau, vaut-il mieux acheter de jeunes béliers de 6 mois ou des agneaux de 2 mois et à quelle période?
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:43

zorkita a écrit:

Le paysagiste qui vient entretenir notre jardin et prairie m'a dit que nous devrions avoir beaucoup plus de moutons pour la grandeur de la prairie (lui-même en a) mais avec Zorkita nous hésitons, moi j'ai peur qu'en reprenant un agneau la même chose se reproduise avec ce qui vient de se passer pour Ptit-Jaune, que faire, que faire, that is the question?????

D'un autre côté, la vie ne va pas sans la mort, et empêcher des moutons de venir chez vous n'empêchera pas qu'ils meurent, ici ou ailleurs.
Autant qu'ils soient heureux chez vous.
Et peu importe alors la durée de leur vie, tu sais, pourvu qu'elle soit belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:54

Joliment bien écrit ...

Je suis parfaitement d'accord sinon vous n'avancerez plus Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 2312977885
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:07

zorkita a écrit:
Ca y est la prairie est fraichement fauchée, à présent on peut voir les 6 nains de notre salon, auparavant l'herbe était tellement haute on ne pouvait pas les voir facilement.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils ne tombent pas malades avec toute cette herbe coupée.

Le paysagiste qui vient entretenir notre jardin et prairie m'a dit que nous devrions avoir beaucoup plus de moutons pour la grandeur de la prairie (lui-même en a) mais avec Zorkita nous hésitons, moi j'ai peur qu'en reprenant un agneau la même chose se reproduise avec ce qui vient de se passer pour Ptit-Jaune, que faire, que faire, that is the question?????

Bucheron, si l'on augmente le troupeau, vaut-il mieux acheter de jeunes béliers de 6 mois ou des agneaux de 2 mois et à quelle période?

Attend le printemps, maintenant, l'herbe ne va plus tant repousser, et fais toi plaisir en prenant quelques jeunes au biberon à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:57

Allez une nouvelle video (cela bouge beaucoup mais avec un smartphone à bout de bras, pas facile).

A priori Ptit Vert récupère de son traumatisme, et vous allez voir le reste de la ménagerie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par zorkita le Sam 15 Nov 2014 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:12

Effectivement il;a l'air d'aller bien mieux.

Bravo belle ménagerie et jolis commentaires du cameraman.

mais c'est qui la voie OFF derrière lol!

Bises à vous et bises à pti vert
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:22

Merci pour la vidéo. C'est agréable de les voir vivre et évoluer. En tout cas tout ce monde est visiblement ultra gâté fille04
Contente de voir Petit Vert comme ça aussi. Espérons qu'il ne soit pas trop chahuté , c'est vrai qu'ils ont l'air vifs ses copains...mais pas méchants non plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:25

Super la vidéo ! Encore des animaux malheureux Wink  :mouton9:
P'tit Vert va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:09

Bon la voix Off c'est moi la douce moitié de Zorkita, et oui il va beaucoup mieux, sa patte gauche est toujours plus faible mais l'autre est quasi redevenue normale et ils semblent très doux avec lui.

Je vais mettre la réponse de Bucheron qu'il nous a envoyée en MP visible à tous car ses commentaires peuvent servir à tous. On a énormémenent de chance d'avoir Bucheron sur ce formidable forum.

Et oui nos animaux sont rois chez nous, comme l'étaient nos chiens récemment décédés, il n'est pas rare de trouver une ou deux poules dans le salon car elles attendent sur la terrace d'entrer dans la cuisine pour voir si il y a manger q.q. part!!!

Ma famille et amis ne m'appelent pas Brigitte Bardot pour rien!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:11

rire04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)   Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour une nouvelle venue je me lance dans les moutons nains
» Moutons jaune-orangé
» Moutons de Soay
» Le Soay
» Projet moutons de Soay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: