Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les petits Ouessant de Kylbane

Aller en bas 
+12
carioline
vhilin
Boreray
patgen
obejas
Bar'Quête
bucheron
chtithierry
Saska
Asterix
anipatchen
kylbane19
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:37

hihi quelle coquine celle là!!!

des nouvelles des miens qui sont de plus en plus curieux et mlle bele un peu moins et ils commencent a partir brouter de plus en plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils sont venue voir le nouveaux poulailler en construction.

j'ai pris une grande partie du prés qu'il va leur rester quand pensez vous c'est assez?IL EN MANQUE UN PETIT BOUT ET LES ARBRES A DROITE rétrécissent un peu la parcelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:08

Comme on aime suivre l'évolution de tes petits je me permets de créer un nouveau sujet avec ton message

Il sera mieux que dans le sujet régime et gourmandise .

Pour le titre évidemment j'en ai mis un au pif, dis moi ce que tu préfèrerais.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:14

Ben dis donc ils en ont un bel espace !!!!  fille04 
Un paradis pour moutons ! Tu m'étonnes qu'ils aient mis du temps à commencer à explorer tous seuls tout ça .
Oui oui ça va être largement suffisant .

J'aime bien leur attitude de petits curieux inspecteurs des travaux finis, ça veut dire qu'ils se sentent vraiment beaucoup mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:16

Merci ani
en effet j'ai un peu fichu le souk avec toutes mes questions et mes photos...je veux tellement bien faire :)
C'est vraiment gentil,j'adore ce forum il y règne une bonne ambiance et beaucoup de membres s'investissent beaucoup.
Tout est parfait merci anipatchen
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:21

anipatchen a écrit:
Ben dis donc ils en ont un bel espace !!!!   fille04 
Un paradis pour moutons ! Tu m'étonnes qu'ils aient mis du temps à commencer à explorer tous seuls tout ça .
Oui oui ça va être largement suffisant .

J'aime bien leur attitude de petits curieux inspecteurs des travaux finis, ça veut dire qu'ils se sentent vraiment beaucoup mieux maintenant.

Oui ani je trouve qu'il y a du changement.
chaque soir on leur coupe quelques branches et on fait des test pour voir ce que chacun préfère en gourmandise.
Logiquement en surface ils devraient avoir plus mais je construis des poulailler (race rare j'en suis gaga et J'aime sauvegarder si possible).
Sinon revenons à nos moutons,ce qui me chagrine c'est quand il pleut il ne vont pas dans leur bergerie mais reste collé au mur toujours au portail....çà me fait peine.
Donc pour moi c'est qu'ils n'assimilent pas encore que leur bergerie est un lieu de bien être ou de protection.
hier je leur ai mis une bonne couche de paille et je nettoie chaque jours comme tous mes autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:26

Citation :
Merci ani
en effet j'ai un peu fichu le souk avec toutes mes questions et mes photos...je veux tellement bien faire :)
C'est vraiment gentil,j'adore ce forum il y règne une bonne ambiance et beaucoup de membres s'investissent beaucoup.
Tout est parfait merci anipatchen

T'inquiète pas pour le souk, s'il le faut je fais ma ménagère mais c'est comme à la maison  je préfère un peu de bazar et plein de vie   sunny .
C'est vrai que les gens de ce forum sont formidables , c'est un grand plaisir pour moi aussi . Les petits Ouessant de Kylbane 4148383595

A propos d'ordre je mets le lien ici de tes questions du début pour pouvoir suivre toute l'histoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par anipatchen le Jeu 14 Aoû 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:33

kylbane19 a écrit:

Sinon revenons à nos moutons,ce qui me chagrine c'est quand il pleut il ne vont pas dans leur bergerie mais reste collé au mur toujours au portail....çà me fait peine.
Donc pour moi c'est qu'ils n'assimilent pas encore que leur bergerie est un lieu de bien être ou de protection.
hier je leur ai mis une bonne couche de paille et je nettoie chaque jours comme tous mes autres animaux.
Ca va venir . En plus il doit y avoir une autre raison à ça, c'est qu'ils sont tous jeunes avec une jolie laine bien épaisse du coup la pluie ne doit pas les tremper jusqu'à la peau . Se mettre contre un mur c'est suffisant pour eux. Quand les miens ont leur laine ils restent même tout simplement debout comme des statues sous la pluie, ça ne les dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asterix
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs nature

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:48

Ta prairie a l'air belle, combien de surface fait-elle ? A vue d'oeil oui, ça devrait largement le faire pour subvenir à leurs besoins.

Fais attention, surveille tes arbres qui ont l'air jeunes, n'est-ce pas un pommier que l'on voit au fond ? Ils peuvent s'attaquer à l'écorce quand celle-ci est suffisamment tendre... et bonne Wink dans ces cas-là, ça peut vouloir dire mort de l'arbre à brève échéance.

Ils ont l'air en forme en tout cas ; ton bélier devrait faire de belles cornes !
Revenir en haut Aller en bas
Saska
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Saska


Scorpion Localisation entre Angouleme et Dordogne (16) Emploi/loisirs Protection animal (rescue de galgos)

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:42

Oh làlà que c'est beau cette pâture ! C'est clair qu'ils ont de la place ! Ils peuvent même inviter des copains tellement c'est grand !

Quel plaisir de les voir tout contre la maison a vous épier curieusement. J'adore avoir les miens face au fenêtre pour les observer.
C'est vrai qu'ils ont chacun leur goût propre…. certains aiment tels franche, l'autre préfère la pomme que je leur donne de temps en temps…. Les observer, est un plaisir que je découvre !
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:38

Je trouve ma parcelle petite en fait,je pense qu'il doit leur rester 2500/3000m2 en tout mais on ne voit pas tout en photo.Pour mes poulaillers j'ai du prendre 1000m2
C'est un verger en fait et avant il y a avait 5 gros moutons qui ont tué un pommier d'ailleurs lol et l'herbe etait bien rase et jaune...ensuite j'y ai mis pendant 9 mois mon pur sang et mon shetland du coup l'herbe est devenue comme ça au printemps.là c'etait les 4000m2 de ce terrain.
J'avais fractionné en 3 un paddock boueux,et 2 parcelles en herbe du coup le crottin à fait du bien à ce terrain.
Ensuite nous avons tout fait pour cramer l'herbe cette année avec le tracteur tondeuse à ras et bien hop c'est devenue comme ça et ensuite une idée a germé et si on occupé ce terrain qui sert a rien car or de question de faire encore des poulailler car c'est beaucoup a gerer toutes ces races et hop les moutmout sont arrivaient.

Il me reste au cas ou un autre terrain qui sert actuellement de poulailler qui fait 400m2 + mes 1000m2 de parc que je me réserve  lol! pas de moutons ici SAUF FORCE MAJEUR  mouton3 

ce soir ces mignons moutons a 19h55 avec une averse terrible sont rentrée gentiment a la bergerie,d'ailleurs cela fait 3 soir de suite qu'ils rentrent quasiment seul a 20h00 heure du couché.
j’espère que ca va continuer car je souhaites les rentrer la nuit car j'ai trop peur qu'ils partent ou qu'un gibier les effraies.
Je suis entouré de cerf de biche et de sanglier.
Pas une journée sans voir un animal chez moi.

Sinon mr jacob le belier renifle le popotin de sa chère et tendre mais elle fait sa mijoré lol alors je me dis que partie comme ça à l'automne...c'est bingo et au printemps peu être que...
Dommage que je ne puisse pas garder leur petit si ils viennent à en avoir un car nous toucherons dans le domaine de la consanguinité qui ne semble pas aller chez les moutons.
Sinon Onyx à l'air chipie elle en loupe pas une!ils mangent le portail en bois depuis quelques jours,je les suspect d'un complot d’évasion.

VOILA LES NOUVELLES et merci à tous
ani pas de soucis pour le lien c'est super merci
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:52

cet aprem si vous aimez les photos moi j'en suis féru  lol!  lol! 
aller hop c'est mon post c'est partiiiiiii mouton3 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asterix
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs nature

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:03

kylbane19 a écrit:
C'est un verger en fait et avant il y a avait 5 gros moutons qui ont tué un pommier d'ailleurs lol et l'herbe etait bien rase et jaune...

C'est pour ça qu'on dit que les moutons qui paissent en montagne "ouvrent" le paysage... ça bouffe tout ce qui se présente  lol! 

S'ils ont 2500/3000 m2 à eux deux, ça suffira laaaaaargement  cheers  vous pouvez même leur acheter des copines ! moi j'en ai 6 sur 3500/4000 m2 et ils ne meurent pas de faim alors tu vois...

kylbane19 a écrit:
je me dis que partie comme ça à l'automne...c'est bingo et au printemps peu être que...

Et moi je pense à 99% que...   mouton3 
Effectivement, il vaudra mieux se séparer du petit, à l'âge de 6 mois maxi.
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:13

Bon ben de toute façon si ils ne se sont pas sauvé de leur prés je vous tiendrais aux nouvelles  Les petits Ouessant de Kylbane 3416298951 
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:10

pas mal le camping à mouton... rire04 

Doivent êtres super bien, c'est un 5 * ton camping.  Les petits Ouessant de Kylbane 2312977885 
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:17

lol même nous on est bien moins logé  rire01  rustique...
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:37

Des nouvelles des bibi ce soir
ils broutent enfin et commencent à faire leur petite vie.
tous les soirs à 20h00 oui oui 20h00 pétante!!
c'est galop et coup de cul avec course poursuite kangourou et coup de boule entre eux.Ooh je ne savais pas que les femelles chargé aussi! C'EST NORMAL?
J'ai un regard en ciment (fausse septique)la miss Onyx saute dessus ce perche et saute saute saute...sans parler du tilleul ou elle ce met sur ses pattes arrière et fait de superbe bon.

Il n'y a que les branches qui les attirent vers nous en courant...ça broutille et ça repart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyDim 17 Aoû 2014 - 8:59

T'as refait les bigoudis?  lol! lol! rire01   Les petits Ouessant de Kylbane 396986068 Les petits Ouessant de Kylbane 3929222855 rire01 rire01 
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:07

bucheron a écrit:
T'as refait les bigoudis?  lol! lol! rire01   Les petits Ouessant de Kylbane 396986068 Les petits Ouessant de Kylbane 3929222855 rire01 rire01 

geek lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:15

kylbane19 a écrit:
Des nouvelles des bibi ce soir
ils broutent enfin et commencent à faire leur petite vie.
tous les soirs à 20h00 oui oui 20h00 pétante!!
c'est galop et coup de cul avec course poursuite kangourou et coup de boule entre eux.Ooh je ne savais pas que les femelles chargé aussi! C'EST NORMAL?
J'ai un regard en ciment (fausse septique)la miss Onyx saute dessus ce perche et saute saute saute...sans parler du tilleul ou elle ce met sur ses pattes arrière et fait de superbe bon.

Il n'y a que les branches qui les attirent vers nous en courant...ça broutille et ça repart.

Vent de folie chez les petits Ouessants de Kylbane!

Oui oui, les brebis se mettent de coups de boule, et des fois avec puissance!
Ca fait comme une joute amicale entre potesses.
Des fois même elles se saluent front contre front sans forcément mettre d'à-coup.
Des fois c'est juste le mouvement du front à distance qui fait office de salut, on pourrait s'y mettre, mais non...
Quand ça va y aller, les oreilles se quillent vers l'arrière pendant que le cou s'arrondit vers le haut... et yeeehaaa, c'est la charge!
 geek 
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:32

Bonjour
les vents de folies se font de plus en plus souvent,ils sont complètement marteaux ces moutons!
Je leur ai mis une pomme géante pour chevaux dans leur bergerie jacob lui donne des coups de corne à tout va.
Aujourd’hui j'ai retrouvé les 2 crapules dans ma grange silencieux dans les outils et une bonne grosse botte de foin.
heureusement ils ne trouverons que ça à manger.
La nourriture à poule et dans un endroit inaccessible pour eux.
Je vous dis pas comment ils s’éclatent dans les troncs d'arbres qu'ont leur a laisser Onyx skipie le kangourou à fait sa réapparition.
Mon conjoint en est gaga de ces moutons,pourvu que ça dure...j'avoue qu'on dirait plus des chiens que des moutons,faut que je m'y face je ne pensais pas que c’était aussi attrayant la vie d'un mouton  interrogation01 mouton4 

bar'quete merci pour ta réponses et le suivi de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:10

kylbane19 a écrit:

Je leur ai mis une pomme géante pour chevaux dans leur bergerie jacob lui donne des coups de corne à tout va.

Hé? T'aurais des preuves photos de ce que tu avances?
 Les petits Ouessant de Kylbane 1984032151 
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:16

Bar'Quête a écrit:
kylbane19 a écrit:

Je leur ai mis une pomme géante pour chevaux dans leur bergerie jacob lui donne des coups de corne à tout va.

Hé? T'aurais des preuves photos de ce que tu avances?
 Les petits Ouessant de Kylbane 1984032151 

promis dés que je peux je le fais.
vu que nous sommes constamment dans le prés à cause de la fabrication des poulaillers, j'ai constamment un oeil sur eux du coup je vois tout lol
Demain c'est mon anniversaire du coup c'est rapé pas de bricolage j’essaierai dans la semaine!
ça me fera des souvenirs à moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:17

Bon nanniv' en avance alors!
 bisou19 
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:44

Merci  Les petits Ouessant de Kylbane 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:33

En voilà de bonnes nouvelles, ça y est ils ont le comportement d'agneaux heureux !!!!! fille04   sunny 
J'adore voir les moutons jouer, les miens sont plus qu'adultes ils continuent à avoir des crises de jeux aigus, effectivement plutôt le soir.

J'imagine que la mamoizelle ne bêle plus ou plus autant prostrée derrière son grillage ?

sunny  Les petits Ouessant de Kylbane 2587067636  sunny   Les petits Ouessant de Kylbane 2587067636   sunny   Les petits Ouessant de Kylbane 2587067636 BON ANNIVERSAIRE  Les petits Ouessant de Kylbane 2587067636   sunny Les petits Ouessant de Kylbane 2587067636   sunny Les petits Ouessant de Kylbane 2587067636  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits Ouessant de Kylbane Empty
MessageSujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane   Les petits Ouessant de Kylbane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits Ouessant de Kylbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Shetland du Canada
» nos petits Bizet
» Mes petits frisés !
» Mes petits penndu
» mes petits ouessants à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: