| Les petits Ouessant de Kylbane | |
|
+12carioline vhilin Boreray patgen obejas Bar'Quête bucheron chtithierry Saska Asterix anipatchen kylbane19 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Lun 20 Avr 2015 - 19:30 | |
| ADORABLE...
avec du retard ... bravo Kylbane, la famille s'agrandie. | |
|
| |
kylbane19 Fidèle au troupeau
sud ouest volailles,équitation,automobile
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Lun 20 Avr 2015 - 21:31 | |
| Merci chtithierry à quand ton tours? Elle est adorable à élever je la change de pâture tout les jours elle comprend très vite et est très proche de son père;Jacob est méconnaissable avec elle et avec nous d'ailleurs ils nous fiche la paix. | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Lun 20 Avr 2015 - 21:55 | |
| | |
|
| |
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Sam 25 Avr 2015 - 8:35 | |
| heu !! les filles
NAWAK !!!!!!! :0016: :0016: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mer 29 Avr 2015 - 17:52 | |
| Bonjour comme une nouvelle n'arrive jamais seule. Cet aprés midi alors que j'allais tondre j'ai vu ma nynyx toute bizzare seule sous l'abris...me suis douté de quelques chose mais bon ... je suis aller tondre et 40 minutes plus tard j'entend un bruit qui me rapelle une certaine Bigouden alors avant d'ouvrir la porte de la grange je me dit aaaah un bébé lol et ben oui un petit Bretzel est né et déja debout qui essai de teter le placenta aux fesses et descendu quelques minutes après. Je l'ai ai laissé un peu puis ayant enlevé Jacob il est devenu infernal avec son cri affreux il moussais de la bouche le pauvre je les ai tous remis ensemble et j'ai mis le petit dans le foin sous abris et maman à suivi.Je voulais juste laisser le temps l’après midi au petit avant de remettre le pere mais bon..J'espere ne pas a voir fait de conneries,Jacob ne doit pas me décevoir car hier il m'a fait toutes les misères du monde. Voila donc c'est un mec lol!!!pas de doute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mer 29 Avr 2015 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mer 29 Avr 2015 - 22:03 | |
| Champagne, et bienvenue au petit noir! Une bise aux heureux parents moutons et humains! | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mer 29 Avr 2015 - 23:37 | |
| Bienvenue à la petite gaillette ! même si c'est un gars ! | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Jeu 30 Avr 2015 - 1:05 | |
| Oho que de jolies surprises chez Kylbane . J'ai l'impression que chez les Ouessant l'agnelage se passe la plupart du temps vraiment très bien, faut dire qu'ils ont la chance de ne pas avoir dans leurs gênes des générations de montons de bergerie. - kylbane19 a écrit:
- Jacob ne doit pas me décevoir
J'aime bien cette petite phrase, fais la bien retentir en toi. Le petit père Jacob doit mûrir vitesse grand V ces temps -ci et il va sentir ce que tu ressens, cette pression de ton attente à son égard , ça va l'aider à aller dans la bonne direction, les béliers sont assez sensibles à ce genre de notion . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Jeu 30 Avr 2015 - 18:34 | |
| Merci pour vos petits messages! Tout ce passe bien la premiere nuit à 5 s'est passer comme sur des roulettes Merci pour la photo de page d'accueil je trouve ce forum vraiment sympas merci pour votre gentillesse a tous; | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Jeu 30 Avr 2015 - 21:32 | |
| | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| |
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Ven 1 Mai 2015 - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Ven 1 Mai 2015 - 14:11 | |
| Patgen Oui Bûcheron je me doutai que cette photo te ferais réagir j'ai mal fait depuis le départ. Il est constamment collé a moi et moi comme une imbécile toujours par terre malgré mes 1m80 lol et collé a lui je peux pas m'en empêcher bisous sur la truffe jusqu’à qu'un jours il m'explose la tronche mais je suis trop proche il faut que je travail mon comportement et je sais que pour Jacob c'est fichu. En soit le plus chiant et qu'il défonce tout ce qui ne comporte pas de fils électrique...Pour moi de temps en temps il essaiT de me charger uniquement quand je ne suis pas décider a le câliner. C'est un gros point négatif de ma part et heureusement qu'il ne pèse que 18 kg! Je suis complètement d'accord avec toi! | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Ven 1 Mai 2015 - 18:25 | |
| Pas d'accord: il n'est pas foutu.
Si tu changes d'attitude à son égard, automatiquement il va s'adapter. Là, il y a juste un problème de comportement.
A mon sens, ce gamin, il ne faut pas grand chose pour le remettre dans le droit chemin... mais il faut que tu sois claire avec toi même sur ce que tu lui tolères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Ven 1 Mai 2015 - 21:37 | |
| D'accord donc en gros il faudrait que je sois la chef et qu'il ne franchisse pas certaines limites. Je suis très contradictoire en fait car j'accepte son approche que quand il est cool et quand ca va plus je deviens aussi c** que lui et ne laisse plus rien passer je le lâche plus je le course et souvent fini par l'avoir et je le met au sol en lui prenant les pattes il déteste ça et détale sec quand j'ai décidé de lâcher. Quand il est cool je gratifie mais j'essai aussi de lui faire comprendre a ma facon soyons claire que c'est "bien" Je pense qu'il ne faut plus de papouilles et chacun à sa place! C'etait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Dim 3 Mai 2015 - 22:03 | |
| Bucheron n'a pas dit qu'il fallait arrêter les papouilles, il a dit qu'il y a des zones 'interdites'. Je suppose que ces zones déclenchent tôt ou tard le réflexe (inné, impossible à contrôler de sa part) de charge, malgré le bélier lui-même.
De la même façon, avec les étalons (chevaux, je précise, mais votre interprétation est libre) si on garde un contact trop prolongé sur le côté de leur tête ou de l'encolure, ils ne peuvent réprimer le besoin d'écraser ou escalader. Du coup, là encore, les moments câlins sont super limités, voire exceptionnels. Et encore, si on prend bien soin de bien réagir sitôt que l'appui entre lui et nous change même de quelques grammes, alors que les papouilles semblaient bien engagées... Z'y peuvent rien... | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Dim 3 Mai 2015 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Dim 3 Mai 2015 - 23:00 | |
| Merci pour les explications | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Lun 4 Mai 2015 - 20:17 | |
| Quelques photos de cette journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| |
| |
| |
| |
mariem
Ajaccio fileuse entre autre
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mer 6 Mai 2015 - 9:18 | |
| Ces photos sont magnifiques et font du bien, merci de nous montrer ces beautés de la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mer 6 Mai 2015 - 21:38 | |
| Merci Mariem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane | |
| |
|