Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plein de copains bretons...

Aller en bas 
+35
mairesse annie
patgen
Didier Agnès
anipatchen
feufeu
Jikem
Soleil
carioline
Melia
Minnie
lolo
À CHACUN SON BOUT DE PRÉ
ABC
Luciole
Gwinhaldiel
didie
Shaunette
stef31
chagali
cloclo83500
Francine
StephaneM
isa0305
viflash
NatDH
alezan
michel4051
Boreray
Morgut22
bitton40
Bar'Quête
bulbeland
bucheron
BERGER07
ibouche
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:41

Aller, j'ai fait un effort ; voici les photos d'hier, et vous aurez les plus anciennes plus tard lol!

Pirate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

son fils Knickers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweden et ses jumelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maman, papa et les bébés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:55

Bon je sens que je vais encore devoir changer la phot de la page d'accueil Plein de copains bretons... - Page 9 1515149949 Plein de copains bretons... - Page 9 1515149949 . Je veux bien mais vous les choisissez alors
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:00

Avez vous vu celle de la page d'avant (toute seule en bas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:55

Celle de la page d'accueil ?...... Le top !!!! cheers

Comme d'habitude................. bisou19 Plein de copains bretons... - Page 9 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 9 2587067636 geek rire04 Razz :mouton9: mouton4 Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
chagali
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
chagali


Gémeaux Localisation perigord Emploi/loisirs paysan bio

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:11

Trop mignons :)
Revenir en haut Aller en bas
stef31
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Capricorne Localisation lavernose lacasse Emploi/loisirs mère au foyer

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:54

mon fils est en adoration devant la vidéo de la ballade des moutons heureux.

Nous la regardons en boucle depuis une heure lol. (mon petit garçon est autiste)
Revenir en haut Aller en bas
chagali
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
chagali


Gémeaux Localisation perigord Emploi/loisirs paysan bio

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:03

Stef 31 Ah ça c'est sûr quand on aime quelque chose, on aime :)

Revenir en haut Aller en bas
stef31
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Capricorne Localisation lavernose lacasse Emploi/loisirs mère au foyer

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:11

oui lol enfin lui quand il aime ça peut durer des heures interminable lol.

en tout cas je suis entrain de tomber amoureuse de cette race là visiblement très rare. nous qui cherchons une petite soeur a Molly
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:22

Merci à tous !

Stef, pourquoi ne pas chercher un petit mâle castré ? Vous en trouverez bien plus facilement qu'une femelle, et ils sont tout aussi adorables...

Il y a plusieurs mâles à vendre en ce moment sur le forum des nez noir du valais...
Revenir en haut Aller en bas
stef31
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Capricorne Localisation lavernose lacasse Emploi/loisirs mère au foyer

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:25

hé oui pkoi pas, j'avoue que pour moi (femelle c'est la facilité) car j'ai un apriori sur un male peut qu'il nous charge. lol.

Mais pourquoi pas, as tu des annonces qui te vienne a l esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:51

Je n'ai jamais vu plus gentil mouton que mon bélier Pirate, alors un mâle castré..... Plein de copains bretons... - Page 9 3651832253

Il y en a ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stef31
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Capricorne Localisation lavernose lacasse Emploi/loisirs mère au foyer

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 21:02

merci bcp Wink je me suis inscrite sur le forum. Ils sont trop mignon Wink et vous avez raison c'est nulle mes a priori lol .
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptySam 4 Mar 2017 - 21:14

Steph, il me semble qu'on en avait déjà parlé, Agnès a raison, rien de mieux qu'un mâle castré. Ils sont la plupart du temps bien plus sociables que les femelles, et calins et tout et tout.
Et en plus tu leur sauve la vie .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef31
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Capricorne Localisation lavernose lacasse Emploi/loisirs mère au foyer

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:46

Didier Agnès, un million de merci visiblement j'en ai trouver un prêt de chez moi sur le forum dont tu me parle, je n'y connais pas grand chose dans ses races mais la dame me dit qu'il n'est pas dans la "norme" car noir et blanc enfin du noir sur son dos.

ça tombe bien on est pas une famille normale mdrrrrrrr je suis super heureuse pour Molly, mon fils et moi d'ailleurs.

Bon maintenant je vais avoir besoin de vous pour l accueillir au mieux et la castration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:41

Il y a des tâches à des endroits spécifiques normalement ; j'en ai une qui a un défaut, c'est ma Kniless, il lui manque une tâche à une genou (d'où son nom lol! ) et sa fille a trop de noir sur un postérieur ; ces animaux finissent à la boucherie en Suisse Shocked
Alors bravo pour votre geste !
Je vous conseille de castrer au plus vite, nos agneaux avaient 3 mois et demi, et n'ont eu aucune séquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:23

Aller, la suite des 15 jours précédents...

Les moutons ont élu domicile à l'étang de mon voisin, ils adorent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Knacky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour où mes coeurs sont partis, dernière photo de groupe (avec mon amie chez qui sont partis mes jumeaux)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Panda, la maman des jumeaux, elle s'est bien remise de leur départ et a gardé les mamelles souples
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes Kneu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiskars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec mes coeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papa Pirate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweden et sa fille Fiskars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Knickers, le filou de la page d'accueil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ikea réclame à manger à maman Sweden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bambou et sa maman Panda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stef31
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Capricorne Localisation lavernose lacasse Emploi/loisirs mère au foyer

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyLun 6 Mar 2017 - 6:58

wouhaaaa ses cornes, limite ça me fait peur mdr.

au faite vous êtes où de bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:27

Toujours aussi magnifiques ces photos... et surtout les moutons !!! sunny Plein de copains bretons... - Page 9 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:08

Merci !

Hihih, Stef, moi je les trouve rikiki les cornes ; je fréquente de près tous les jours mes vaches Highland, alors les moutons, ce sont mes peluches sans cornes lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef31
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Capricorne Localisation lavernose lacasse Emploi/loisirs mère au foyer

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:43

j'adore ses vaches aussi bouhhh mais ou est tu en bretagne qu'on vienne faire une visite de ta ferme pedagogique mdr
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:49

Toujours aussi top tes photos ! Anipatchen je pense qu'on est parés en photos pour la page d'accueil pour les 5 ans à venir !
Revenir en haut Aller en bas
stef31
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Capricorne Localisation lavernose lacasse Emploi/loisirs mère au foyer

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:56

je me demandais comment tu fais pour qu'il soit si beau et propre ?

car Merlin est pas super propre le pépère lol , on les brosse pas comme les chiens quand même ? lol.
La je viens de vouloir nettoyer les yeux de Molly elle n'a pas aimer la mémère lol
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:51

Oulà, non je ne fais rien ; et ils sont parfois très sales, mais dès qu'il fait un peu sec, ils redeviennent tout beaux. Ils se transforment parfois en de vrais tas de paille ou de foin ; je n'enlève rien sauf ce qui est autour des yeux, et d'ailleurs, je coupe très régulièrement la laine autour des yeux aussi, pour qu'ils y voient clair !.... De la laine partout, c'set trop mignon, mais je remarque qu'ils sont bien mieux quand ils voient clair...
Et sinon, on les tond 2 fois par an ; les nez noir tondus une seule fois sont de vraies serpillères la moitié de l'année !... Là, ils ont été tondus en septembre, on les refera dès qu'il fait doux, on l'avait fait en avril l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Shaunette
Timide
Timide
Shaunette


Capricorne Localisation Pas de calais Emploi/loisirs Future éleveuse

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:37

Qu'ils sont beaux ces nez noirs ! J'ai cru comprendre dans les commentaires que tu avais une ferme pédagogique en Bretagne, as tu un site internet pour pouvoir organiser une visite si tu n'es pas trop loins de chez moi ? J'aimerai en créer une dans le calvados d'ici quelques années avec un élevage à but lainier, te rencontrer me ferai plaisir. (et côtoyer des nez noir me manques ! )

Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:41

Nononon, nous n'avons pas de ferme pédagogique, nous avons plein d'animaux, mais juste pour notre plaisir à nous lol!
Nous avons 5 chevaux, 3 ânes, 4 lamas, 2 vaches, 8 nez noirs, 4 tortues, 5 oies ; et ça doit être tout pour les "gros"....

Ceci dit, vous pouvez passer nous voir sans soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de copains bretons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de copains bretons...
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour des moutons du Cameroun
» Les autres copains de William
» les copines et copains des brebis
» les copains de Tedy Chou
» Des copains pour nos Soäy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: