Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Plein de copains bretons...

+35
mairesse annie
patgen
Didier Agnès
anipatchen
feufeu
Jikem
Soleil
carioline
Melia
Minnie
lolo
À CHACUN SON BOUT DE PRÉ
ABC
Luciole
Gwinhaldiel
didie
Shaunette
stef31
chagali
cloclo83500
Francine
StephaneM
isa0305
viflash
NatDH
alezan
michel4051
Boreray
Morgut22
bitton40
Bar'Quête
bulbeland
bucheron
BERGER07
ibouche
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptySam 13 Avr 2019 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen

Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyDim 14 Avr 2019 - 8:23

quelle énergie ce Nasdaq ! J'adore ! Plein de copains bretons... - Page 26 3651832253
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:30

Des images formidables !!! Plein de copains bretons... - Page 26 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 26 2587067636

Mais les moumoutes doivent penser que quelques fois il est un peu "case....." !!! Razz Razz Razz
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptySam 13 Juil 2019 - 23:25

Bonjour à tous, tout va bien ici, mais j'avoue que je trouve Facebook tellement plus rapide que le forum que je poste beaucoup plus de photos là abs que ici (et heureusement pour vous lol! ) ; en attendant que je ne rattrape mon retard, voici une petite vidéo d'hier, j'emmenais les mouts 2 par 2 à la maison pour la seconde tonte de l'année ; ils sont si mignons à marcher ainsi sunny
Bon, mon Knickers est affreux car je l'avais fait aux forces, mais comme je ne suis pas douée, j'ai ensuite sorti la tondeuse, et là, j'ai progressé, 20mn par mouton, debout, je les ai tous fait en 2 jours (pas en bossant 24h / 24 lol! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptySam 13 Juil 2019 - 23:34

On a bien de la chance de pouvoir partager de si beaux instants ! fille04
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptySam 13 Juil 2019 - 23:56

Ils nous avaient manqué tes beaux loulous.... Plein de copains bretons... - Page 26 3651832253

Merci Plein de copains bretons... - Page 26 2587067636
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:40

Bon, en pensant à la Bretagne..........

On est en manque de belles photos de ces si beaux moumoutes !!! geek

Comment vont-ils toutes ces boules de laine ,...
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:45

Oulàlà, désolée désolée !! J'ai eu des gros soucis de santé (Lyme chronique depuis 10 ans, qui a ré attaqué fort cet été...), mais me revoilà !

Je rattrape donc mon retard, ça fait replonger dans la verdure du printemps !!!

AVRIL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:54

MAI

Ma Kniless, toujours malheureuse quand je pars, même quand elle est dans un paradis comme celui là....

la suite demain ?
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyVen 13 Sep 2019 - 23:50

Désolée pour toi , j'espère que tu vas mieux! bisou19
Tu as en tout cas de merveilleuses consolations I love you Plein de copains bretons... - Page 26 3651832253 . Merci de nous les faire partager .
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptySam 14 Sep 2019 - 0:41

Oh mince, quel cochonnerie que cette maladie qui sévit aussi beaucoup par chez nous...

Bon courage à tois.... bisou19

et un immense merci pour ces magnifiques photos... Plein de copains bretons... - Page 26 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 26 2587067636

Ils sont toujours aussi beaux et bien dodus !!! Razz mais quand on voit leur environnement, il n'y a pas à s'en étonner !!! geek
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan

Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptySam 14 Sep 2019 - 11:52

superbe photo... que du bonheur.. et bon rétablissement... bisou19
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptySam 14 Sep 2019 - 20:48

Merci beaucoup !!

Voilà la suite alors lol!

JUIN

(ce qui était drôle hier soir quand j'ai chargé les photos, c'est de voir au fur et à mesure la laine pousser et l'herbe griller... lol! )

Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptySam 14 Sep 2019 - 20:49

JUILLET

Bon, je mettrai la suite quand la page aura changé, sinon ça va faire beaucoup lol!
patgen
administrateur
administrateur
patgen

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:46

Toujours un grand bonheur de les voir ! merci ! bisou19
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyDim 15 Sep 2019 - 16:37

Beaucoup !!!!! Ah mais non, aucune lassitude devant ces magnifiques images !!!!! Plein de copains bretons... - Page 26 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 26 2587067636
Juju56
Timide
Timide

Verseau Localisation Morbihan Emploi/loisirs paysagiste

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyLun 16 Sep 2019 - 7:10

Superbes photos et quel cadre de vie pour vous tous ! Merci pour ce joli partage. Et cette race est vraiment splendide.
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:08

Merci encore à tous !

Je termine juillet...

Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:09

On voit qu'en juillet, la verdure a disparu !!! pourtant en juillet, ils étaient dans notre pré le plus humide, impraticable de novembre à mars ; mais quand c'est sec....
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:11

AOUT

on change de pré (encore ! ils déménagent en moyenne toutes les 3-4 semaines, tournant sur 3 hectares séparés en 6 prés). Je suis contente, j'arrive à faire des rotations très longues même en été, là je suis à 4 mois de repos des parcelles entre chaque visite.

mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:05

Encore de formidable photos !!! Plein de copains bretons... - Page 26 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 26 3651832253

Nasdaq est au top !!!!! cheers Razz

Mille merci...... Plein de copains bretons... - Page 26 4148383595
patgen
administrateur
administrateur
patgen

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:07

Trop beaux ! des bisous à tous !
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:18

Merci encore sunny sunny sunny
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:21

Je continue.

SEPTEMBRE

Et voilà, vous êtes à jour ! Ils sont actuellement au verger, c'est notre pré le plus humide donc c'est encore un peu vert ; ils vont être tondus vendredi , et changer de pré dans la foulée. Je vais tenter de rester à peu près à jour désormais Plein de copains bretons... - Page 26 1984032151
Juju56
Timide
Timide

Verseau Localisation Morbihan Emploi/loisirs paysagiste

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:25

elles sont plein d'amour ces photos Plein de copains bretons... - Page 26 2587067636
Qu'ils sont beaux !
Question certainement indiscrète mais : vous faites quoi de cette jolie laine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 26 Empty

Plein de copains bretons...
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant