| Les petits Ouessant de Kylbane | |
|
+12carioline vhilin Boreray patgen obejas Bar'Quête bucheron chtithierry Saska Asterix anipatchen kylbane19 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kylbane19 Fidèle au troupeau
sud ouest volailles,équitation,automobile
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Ven 7 Nov 2014 - 9:34 | |
| Bonjour piouf...merci Je prend souvent mes animaux en photo...hier j'ai fait une bonne heure sur mes poules du coup j'en ai profité pour prendre mes belous en photos. | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Ven 7 Nov 2014 - 12:47 | |
| Il est bien joli ton Jacob ton p'tit troupeau aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Ven 7 Nov 2014 - 21:18 | |
| Bonsoir Merci Boreray bon ce soir mon ti jacob a cramponé miss Bigouden(précoce le gamin de 7 mois),il a donné des coups de reins mais j'ai l'impression qu'il ne fini par la chose car Bigouden avance un peu,il pousse des cris rauque et fait le vrai obsédé il ne lache pas...Pour savoir si Bigouden est prise j'ai cru lire qu'il fallait un coup de rein final? SINON oNYX NE CE LAISSE PAS FAIRE. Bigouden ne fait que bêler en notre présence et la tribu nous suis partout! Si on courre a l'autre bout du prés pour x raison et bien ça courre derrière nous lol | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Sam 8 Nov 2014 - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Sam 8 Nov 2014 - 15:35 | |
| | |
|
| |
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Sam 8 Nov 2014 - 17:54 | |
| Jolie Béééhh , félicitations Mdame | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Sam 8 Nov 2014 - 21:04 | |
| MERCI M'sieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Lun 10 Nov 2014 - 23:00 | |
| Des nouvelles aujourdhui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mar 11 Nov 2014 - 11:09 | |
| Sourire angélique d'un Béééh qui profite d'un petit rayon de soleil . Superbe et vraiment trognon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mar 11 Nov 2014 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mar 11 Nov 2014 - 20:38 | |
| Depuis 3 jours le soir au moment de les rentrer, ils nous attendent et foncent dans leur abris... pratique quand il pleut cela m’évite de galérer à les appeler sous la pluie... Pourvu que ça dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mer 26 Nov 2014 - 21:11 | |
| Bonsoir c'est l'automne et tout est dégarni...notre décors change. des nouvelles des "Jacobouilles" Toujours adorable et proche ces petits... voici une photo de Jacob qui me suit partout et qui est venu exploré le bout de son prés pour la première fois sous le sapin;les filles sont restées au milieu elles n'ont pas suivi. Sinon Jacob prend l'air du bureau et vient souvent vers moi en courant et s'approche de très prés même collé a moi.Il saute régulierement en l'air coup de cul et compagnie en ma présence. Même si des inconnus viennent ils vient les coller renifle fait le tours et reste. Je commence à me demander si je ne vais pas avoir droit à ses cornes d'ici quelques temps. J'ai beau les écarter ils me suivent tout le temps et Bigouden m'appelle très souvent. Ils sont collés quasiment toute la journée aux poules et cherchent notre présence... Je ne donne aucune friandise depuis un bon moment c'est eux qui savent ou en trouver sur leur parcelle. je les aiment ces petits bon Jacob pu c'est vrai...il sent l'urine et ce renifle lui même je sais pas ce qu'il trafique mais quoi qu'il en soit il est toujours après ses femelles. attention photos flou,prochaine series de photos dés que le temps m'en permet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Jeu 27 Nov 2014 - 9:13 | |
| Il est bien joli ton Jacob ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Jeu 27 Nov 2014 - 16:36 | |
| Merci Bon c'est officiel Jacob vient ce faire caresser depuis hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Jeu 27 Nov 2014 - 16:51 | |
| Dans le sens du piol et uniquement Bizouilles Niki | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mar 9 Déc 2014 - 9:48 | |
| Bonjour, alors ça y est mr Jacob commence à me charger je m'y attendais depuis quelques temps car il s'approché/collé à moi... Alors je pense que je vais rentrer dans le prés avec le bâton pour le pousser. | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mar 9 Déc 2014 - 10:17 | |
| relis bien tout ce qu'on avait dit les derniers temps à Zorkita, Lamist aussi je crois etc.... C'est l'adolescence là pour lui, c'est le moment de bien l'éduquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mar 9 Déc 2014 - 10:22 | |
| Bonjour, en effet il fonce dans ses femelles et rue comme un fou et charge a tout va. Alors je vais aller lire tout ca merci | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mar 9 Déc 2014 - 10:34 | |
| Ah oui c'était aussi avec Bulbeland : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et il y a cette série aussi que je répertorie ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mar 9 Déc 2014 - 18:01 | |
| Merci c'est gentil de ta part pour les liens je vais lire tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Mar 9 Déc 2014 - 20:08 | |
| Heu ! Kylbane, tu pourras nous en faire un résumé.. Tu es adorable. Bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Ven 12 Déc 2014 - 19:42 | |
| Bonsoir, Bon Jacob est singlé! Ce matin en ouvrant mes poules il a littéralement défoncé un piquet pour venir jusqu'a moi heureusement il y avait le jus entre lui et moi. Ensuite cet aprem en nettoyant mes poulaillers il n'a fait que me charger mais moi ne me démontant pas c'est moi qui le chargé et lui sauté en l'air en donnant des coup de cul et revenez sur moi...Bref je suis rentré dans son jeux. Fuat vraiment que je suive les conseils des post cité plus haut. C'est devenu une teigne il fonce dans tout et ceux depuis que 4 jours et c'est de pire en pire. Onyx semblait l'attirer car il lui grimpé dessus et il a commencé a changer;par contre Onyx grimpé sur l'autre femelle de temps en temps preuve de chaleur? Bon je m'y attendais pour Jacob ce n'est pas un problème pour moi mais c'est vrai que rentrer s'occuper de ces poules avec une furie c'est vraiment dommage. J'ai intérêt à faire attention.Ca va être dur mais faut que je l'éduque ce petit nain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane Ven 12 Déc 2014 - 21:09 | |
| tu essayés la fessée | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits Ouessant de Kylbane | |
| |
|